Finn : Tu avais auditionné pour le rôle d'un personnage de la saison 3 et ce fut le coup de foudre. Quelques jours plus tard, tu étais en couple et actrice de Stranger Things.
Noah : C'était à un meeting, tu lui avais demandé une photo de lui et tu avais renversé sa boisson sur lui sans faire exprès. Pour te faire racheter, il t'avait demandé de lui payer un café, dans un café à côté après le meeting. Vous êtes devenus amis, et l'êtes restés quand il est reparti à New York. Votre amitié a distance est ensuite devenue un amour à distance.
Gaten : Tu étais à un voyage de classe à New York quand soudain tu l'a vu, se baladant. Tu t'es jetée sur lui pour avoir un autographe et tu l'a renversé par la même occasion. Tu étais sur lui, vos Bouches étaient à deux centimètres d'écart, et.. Vous vous êtes embrassés. Ont peut dire que vous êtes la preuve vivante que le coup de foudre existe.
Caleb : Votre histoire est assez compliquée : tu avais intégrée le cast de Stranger things et tu lui avais malencontreusement volé la vedette. Il t'avais détesté pour ça, mais sa haine s'est ensuite transformé en amour quand il a appris à vraiment te connaître. Vous êtes ensuite sortis ensemble.
Sadie : Vous vous êtes rencontrés à la pride de New-York, elle y était incognito, avec des grandes lunettes de soleil noirs, mais toi, avec tes yeux de lynx, tu l'as reconnu. Tu lui a demandé un autographe et elle te l'a donné, discrètement et t'a fait promettre de ne dire à personne qu'elle était la, tu as accepté en échange de son numéro. Une chose en entrainant une autre, vous êtes sortis ensemble, en secret.
Millie : vous étiez des amies d'enfance et votre amitié à évolué en amour
YOU ARE READING
Stranger Things cast preferences
RandomC'est des preferences sur le casting de Stranger Things