Chapitre 7

4.5K 333 16
                                    

__[..........]__

On a passé toute la route dans un silence complet. J'entendais Inlay se retenir de peter un câble. Ça fait un moment qu'elle n'a pas vu Malik alors le retrouver sur un lit d'hôpital ça va être chaud.

Moi je suis calme pour l'instant. Hakim me regarde toutes les dix secondes par le rétroviseur. Il sait que ce n'est que question de temps. J'ai beau faire la ouf, que rien ne m'atteind, je ne supporte pas qu'un membre de ma famille soit dans le mal.

D'après Zouhir surtout parce qu'il me le répète tout le temps, je suis une fausse nerveuse mdr. Il me raconte souvent des évènements de quand j'étais plus petite. Il aime trop faire l'ancien en faisant ça. Il m'avait dit il n'y a pas si longtemps, qu'à chaque fois que je voulais bouder Malik pour quelconque raison, ils faisaient tous en sorte de me faire croire qu'il allait hyper mal pour que je m'inquiète pour lui. Bon à un moment il ne faut pas me prendre pour une imbécile mdr. J'ai fini par comprendre le truc et ne plus tomber dans leur piège.

Hakim- Tu ne pètes pas un câble contre Thuraiya.

Inlay- Pourquoi elle le devrait ?

Hakim- Elle a perdu le contrôle de la voiture.

Nous- Quoi ?!

Inlay- C'est à cause d'elle ?!

Hakim- Nan elle ne pouvait pas faire autrement.

Sarah- Bref.

Thuraiya c'est une de mes belles sœurs que je vois le moins. Elle est sympas mais déjà quand elle a commencé à fréquenter mon frère, les tensions étaient là. Entre Malik et moi hein. Du coup on s'éloignait déjà un peu et je n'ai jamais cherché à m'entendre avec elle.

Hakim- On est bientôt arrivé.

J'enlève mes écouteurs et regarde le paysage. Mine de rien ça fait déjà une bonne semaine que je suis partie. Ça fait bizarre parce que d'habitude je m'en vais toujours avec quelqu'un de mon âge ou pas loin. Là je vais retrouver Ismaël et Jessim. Même pas il m'a appelé ce zappeur professionnel.

Hakim- Je vous laisse devant le temps que je trouve une place.

Il se gare rapidement en face de l'entrée et on sort avec Inlay. Je rentre derrière ma cousine qui va demander la chambre avant de me faire signe de la suivre. Elle est la première à ouvrir la porte. Oumar et Shaima sont dans la chambre. Quand ils nous voient ils se lèvent pour nous accueillir.

Oumar-en m'embrassant la joue- Comment tu vas ?

Sarah- Al hamdoulilah et toi ?

Oumar- Dieu merci... Tu es sure que ça va ?

Sarah-sourire- T'inquiètes. Vous avez laissé vos fils à qui ?

Shaima- Hawa. Tu viens à la maison ce soir hein.

Sarah-rire- Je t'ai tant manqué que ça ?

Shaima- J'avoue que tes cris me manquent déjà.

Inlay- Ils sont tous les deux dans le coma ?

Oumar- Nan ils vont mieux. Malik a un tout petit plus de séquelles que 'Raiya mais ils ne vont pas tarder à ce réveiller.

Nous- Al hamdoulilah.

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant