Clan du Tonnerre

36 3 0
                                    

Chef:Étoile du Crépuscule (mâle aux yeux verts, pelage touffu gris foncé avec des tache blanche)
Lieutenant:Œuil Vif ( femelle aux ambrés, pelage cour brun clair)
Guérisseur:Fougères Vertes ( mâle aux yeux verts profonds, pelage semi-long blanc)
Guerriers:Ciel Orageux ( mâle aux yeux bleus, pelage court  gris marbré de blanc)
 Feuille de Hêtre ( femelle aux yeux ambrés, pelage semi-long brun foncé)
 Brise d'automne ( mâle aux yeux gris, pelage long marron-roux)
 Poil de Biche ( femelle aux yeux bruns, pelage court roux clair)
 Patte Rousse ( femelle aux yeux bleus, pelage roux aux pattes et brun le reste)
 Griffes de Pierre ( mâle aux yeux ambrés, pelage semi-long gris)
 Belle Hirondelle ( femelle aux yeux verts,pelage court noir)
Reines:Fleur de Pavot, petits de Ciel Orageux : Petite Hivers (f) et Petite Écorce (m)
Aile Blanche, petit  de Griffes de Pierre : Patte de Marbre (m)
Apprentis:Nuage Cotonneux ( mâle aux yeux bruns, pelage long blanc)
Nuage de Feuilles ( femelle aux yeux vert clairs, pelage semi-long brun clair)
Nuage d'Orage ( mâle aux yeux gris, pelage court blanc sale)
Anciens:Bois Fendu ( mâle aux yeux bleus, pelage court brun foncé aux oreilles coupées) Trois Griffes ( femelle aux yeux ambré, pelage semi-long blanc ayant trois griffe à une patte)
Feuille du Soir ( femelle aux yeux verts, pelage court noir)

Une étoile dans un ciel d'hiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant