Faut- il qu'on couche ensemble ?

8 4 4
                                    

  Scénario :

Anaïs voit Maxime depuis à peine deux mois  : pourtant ,  elle a l'impression de le connaître depuis toujours .ils s'écrivent des textos à longueur de journée,  se téléphonent pendant des heures et finissent même les phrases l'un de l'autre ! Mais là , dans la voiture garée au clair de lune , Maxime veux plus que discuter.

Jusqu'ici,  Maxime et Anaïs se sont contentés de se tenir par la main et de s'embrasser légèrement . Anaïs ne veux pas aller plus loin .Mais elle ne veut pas non plus perdre Maxime .Avec lui elles se sent si belle,  si exceptionnel ,  si magnifique ,  'Et puis,  on s'aime... ' se dit-elle .

Analyse :

La suite est facile à imaginer.
Mais ce qui s'échappe peut-être c'est que si Maxime et Anaïs couché ensemble ,  ça changerait absolument tout pour eux,  et par en mieux .

réfléchis à ceci :

Si on enfreint une loi physique ,  comme la loi de la pesanteur ,  on en subit les conséquences .  c'est pareil avec une loi morale , comme celle de  ' s'abstenir de la fornication '( un Thessaloniciens 4  : 3 )
Quelles sont les conséquences de la désobéissance à cet ordre ?
" celui qui pratique la fornication pêche contre son propre corps " affirme la bible (1 Corinthiens 6 :18).

  Les conséquences :

Nous avons entre  autre les  maladie sexuellement transmissible , une grossesse non désirée et la défaveur de Jéhovah et ce sont des conséquences désastreuses que risque de subir quiconque transgresse la loi divine sur la fornication.

Réflexion :

Tu pourrais te laisser tenter : ' À moiil ne m'arrivera rien ' , songes- tu

Et puis tout le monde couchen'est-ce pas ?
tes camarades se vantent de leurs aventures. ils n'ont pas l'air de souffrir , eux .
peut-être même penses-tu , comme Anaïs , qu'en couchant avec ton ou ta petite amie tu renforcera votre relation.
De plus , personne n'aime qu'on se moque de lui ou d'elle parce qu'il  ou elle est vierge . Alors n'est-ce pas mieux de céder ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Recueil d'ado : Au-delà de ta perception !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant