le début des connerie

28 3 2
                                    

Me voila  un peux plus grand, c'est le moment pour partir a l'aventure en commençant par cette endroit que tout les enfant surnomme l'appartement de l'abandon.

A l'intérieure se trouve une jeune fille avec une poitrine énorme et un visage réconfortant, mes parent l'appelle la nourrisse moi je l'appelle nounou Lisa.

Elle est si gentille avec nous, quand on pleurait elle nous prenait dans c'est bras et nous câlinait, elle avais le cœur si chaud que cela nous apaisait immédiatement ...... mais je mégard!

Je commença avec ma petite tête as trouver des plan machiavélique pour avoir la meilleure connerie a faire voici les première connerie de ma vie:

Ma première connerie fus de prendre le doudou du vieux ( il était âges de 4 ans ) puis je lui ai cacher derrière le canapé, nounou Lisa riais au éclat car le vieux pleurai en disant que il avait perdue ça peluche et nounou me dit de lui redonner gentiment.

Je suis bien partit pour trouver le st Graal a cette allure de méga connerie.

Ma seconde connerie se déroula pendant la sieste de après manger,  j'eu l'idée de me réveiller avec mon acolyte de toujours Mister Will (ce n'était que une peluche ) pour que l'on face peur a Camille c'était une petite fille très jolie pas très grande mais super gentille c'était ma meilleur amie, je lui ai fait peurs et elle se réveilla en hurlant de peurs et nounou Lisa arriva pour la consoler, j'avais réussi encore une fois ma connerie.



l'autobiographie du futur de la connerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant