holà hello salam mbote namasté

1.5K 111 17
                                    

Hey la famille como esta ?

Comment allez vous?

Nous sava al'hamdoulillah.

On dirait que j'étais juste mère porteuse je vous jure. Mes filles sont le portrait cracher de leur pere. C'est affolant.😨😭😭😭😭.

J'en viens a me  demander si c'est moi leur vrai mère.

Bon elles sont encore bébé mais elles ont le teint claire. On dirait des soulakhré 100%.

Je suis désespéré. Ma mere me dit qu'elle vont grandir et prendre plus de couleur .

J'ESPÈRE .

Alors la dernière fois on etait parti a la PMI et la pédiatre a vue les filles avec Anas. Et comme je reprennai rdv avec la secretaire la pediatre a fais entrée les jums et Anas. Et elle est venu a l'accueil en annoncant
- " Madame Adel......."
Mais lorsqu'elle a dit le nom son regard c'est porter directement sur un dame derrière moi de couleur blanche.
Et moi jai repondu oui je suis la.

Et vous savez quoi.
Elle a répété le nom genre c'est impossible jai du mal entendre. 

- oui oui c'est bien moi. Mon mari est dans la salle d'attente avec les jumelles

- aaah excusée moi vous etes la maman ?

- effectivement je suis la maman.

Sa se voyait elle etait choqué.  Quakd tu vois anas avec les petites vue leur couleurs on croirait que la mere est blanche 😂😂.

Des fois je sors un peu les petites avec Mr mon acolytes et on croise des jeunes filles de genr 11- 14 ans qui nous regarde .

Anas il pète un plomb .

Il me dit " si un jour on vient me demander si je mappel anas t morte , sa se voit elle lis vos vielles histoires la'.

Dès quil voit des petites il lache ce commentaire " elle a archi une tete a lire des chroniques elles ".

En plus la dernière fois il ma fait la moral. Il me parle comme ci j'étais les jumelles genre son enfant.

Il disait sur le faite que nous ayons des origines différentes et que je raconté notre vie et que sa influencerai les choix des plus jeunes. Quil fallait que je réfléchisse a deux fois avant de faire cette histoire.
Apres c'est vrai. Mais comme je vous les deja dis dans un post précédent on vous racontes notre vie de 4 ans et + en l'espace de 30 parties. En gros on vous en fais un résumé.  Mais pour mon compte des bas avec anas j'en ai eu énormément.
  Je remercie Dieu a chaque fois de m'avoir remis Anas dans ma vie car même si je le fais passer pour un guignol de service a l'heure qu'il est lui et les jumelles sont ma raison de tenir.

Lors de notre rupture meme si je l'aimé a en donner ma part de chicken spot je pensé reellement que cetait fini.

Sa m'avait détruite au debut. Et comme jen parlé pas cetais pire. Et il y a eu mon frere Jessie ( malik) qui c'est mis sur mon chemin et qui ma aidé a repartir de l'avant.

Il as une influence positive sur moi c'est un truc de malade.
----------------------------------------------------
Le debut de cette parti avait etait ecrite il y a 1 mois et demi voir 2 même 😂😂.
Je pense a vous mais je nai pas un moment pour moi.
Jai vraiment disparu.  Femme au foyer c'est  vraiment dure mais voir mes filles grangir 😍😍😍

Et votre pote qui réclame encore un gosse alors que les jums nous rendent ouf.

Hisma est colle a son pere cest incroyable. Parfois il va dans leur chambre et il la prend avec lui et il dorme ensemble.  C'est abusé elle me vole mon mari celle la. En meme temps cest ca copie cest incroyable.  Avec ces grosse levre rose la 😍😍.

Je peux mourir pour ma petite famille. Cest trop. Tous les jours je prends Anas avec les petites en photo a croire qu'il vont disparaitre.

Mais c'est tellement beau .

Le jour de l'Aïd noys etions allé chez nos parents et doncnous sommes retourné dans notre ancien quartier avec les jums.

Laisse tomber que sa venai saluer anas jen ai eu marre de dire bonjout chaque 25 mètres j'ai pris ma puce et jai laisser Hisma avec son père. 
Elle va etre une racaille c'est sur.

Le gars ils arrivent chez ces parents 1 h plus tard. Sa veut dire que Hisma a commencé a faire sa dingue a pleuré comme une folle et la il cest rappeler qu'il avait une femme et une deuxieme fille qui l'attendait. 

Alala jai le mari le plus gogole parfois.

D'ailleurs les filles.

Mr c'est raser les cheveux😂😂🔥. Il a tous raser il ma choquer.

Mais sa fais plus Homme.

La il dort si il voie sa il va me tuer. 🤣🤣

Ps: ecouter la vidéo en media

Je kiff ce type. Au détriments de Mr 😍😍😍😂😂

Bon a tres bientot

1000bisou 😘😘❤

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant