Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
Elle hurle sans arrêt et se pousse contre les agents de police pour courir vers la voiture ou se trouvait Angella. Elle reprit sa respiration quand elle remarque sur le bord de la route au sol, une Angella inconsciente et blessée. Carlos la tenait fermement et les médecins vérifiaient son pou.
« QUE S'EST-IL PASSE ? »
« J'sais pas ! J'conduisais normalement, on ne dépassait pas la vitesse, on blaguait, tout était normal ! J'te jure Neiva je ne la ferai jamais du mal, J'TE JURE ». Carlos tremble et pleure, surtout au moment où on installe le corps d'Angella sur le lit de l'ambulance.
« Excuse me sir, we have some questions to ask you... Excusez-moi monsieur, nous avons des questions à vous poser. » Demande l'un des policiers qui enquête sur cet incident.
« Bon Carlos, rejoint moi à l'hôpital quand tu auras fini »
« NON J-J'veux v-venir ! »
« Reste et répond aux questions c'est tout ! Tu me rejoins âpres ! ». Sur ceux, Neiva suit l'ambulance avec sa voiture, et Carlos se fait soigner pendant qu'un policier lui pose des questions.
[Italie]
« Che cosa? Si può essere sicuri? Lei è sano e salvo? ... Quoi? Tu en es certain? Elle est saine et sauve?» Antonio respire un grand coup ; ses mains tremblent, ses cheveux sont déplacés, et sa concentration semblait disparaitre à un moment donné. Il fait grogner le moteur de sa voiture et conduit de toute vitesse. « Préparez-moi un jet, dites à mon père que s'il a besoin de moi, je serai aux USA ». Il ferme son téléphone et se dirige directement vers la piste. Sur la route, rien ne l'arrête. Bon Dieu si Tu m'entends, je t'en supplie, prenez-moi tous mes biens mais donnez-moi Angella. Tout ce que je veux est Angella.
[Etats-Unis]
« Elle est stable pour le moment, votre amie Mlle. Angella a bien répondue aux traitements. Elle a des blessures mais ça ira, ils disparaitront avec les crèmes que je lui prescrirai. N'aillez aucune crainte Mlle. Neiva, Dieu a bien protéger votre amie. » Le docteur presse l'épaule de Neiva.
« Merci Dr. Francis, de tout cœur. Puis-je entrer la voire maintenant ? »
« Oui bien sûr, elle est sou sédatif donc elle dort profondément. Ne la perturber pas je vous prie. A bientôt. »
Après ces propos assez rassurantes, Neiva court rejoindre Carlos pour l'entourer de ses bras avec des larmes aux joues.
« Shhhh mon chéri, elle va bien, tout va bien ». Ils sont tous deux rentrer dans la chambre et ont embrassé a maintes reprises la main d'Angella.
Après quelques minutes de silence et de joie, Neiva lance ses questions.
« Que s'est-il passé ? »« Le chauffeur n'a surement pas entendu le son de mon klaxon. La route était vide, personne n'était ni devant, ni derrière notre véhicule. On écoutait de la musique et on parlait de nos passées, nos souvenirs. Je devais tourner à l'intersection et cette voiture m'est rentrée dessus avec une telle vitesse ; elle conduisait du mauvais côté de la route. Selon la police, ses freins auraient en plus lâché.» Une larme coulait doucement de sa joue gauche. « Elle ne va jamais me le pardonner tu sais Neyi. Et moi, je ne vais jamais me le pardonner non plus. Je me sens tellement impuissant ». Il met sa tête sur ses mains et pleure tout le regret qu'il ressent.
Neiva sent son cœur se déchirer en petits morceaux. L'homme devant elle ne sait vraiment plus quoi faire ou quoi penser. Il est si vulnérable, si impuissant. Il est éperdument amoureux d'Angella, ça se voit, mais dommage... Elle aime toujours Antonio.
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
ActionAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...