L'histoire du prochain livre

2 0 0
                                    


Je suis enfin de retour chez moi après cette aventure palpitante. Je parle en ce moment du monde qui a occupé le dernier moi de ma vie.

1 mois plus tôt

J'ai tellement hâte de partir vers Hawaii. Je ne vais pas avec des amies ou pour m'amuser, j'y vais avec mon travail ma maison d'édition a eu l'idée de m'y envoyer pour que je trouve d'autre idée pour mon prochain livre.

Quatre jours plus tard

Le jour J est enfin arrivé, on est à l'aéroport, il faut que mon patron décident aussi d'envoyer la fille qui a aussi écrit le même genre de livre avec la maison d'édition. L'agente de bord nous appelle pour monter dans l'avion.

Depuis l'avion à décoller il n'y a pas de turbulences sans arrêt. C'est sûrement normal après tout, ça arrive dans presque tous les vols. Le pire qui pourrait arriver à ce que l'avion s'écrase sur une île déserte avec Miss Zoé, imagine ce que la maison d'édition aurait fait sans ses deux meilleurs écrivains Je ne sais vraiment plus quoi penser les deux passagers en avant de nous n'arrête pas de se regarder bizarrement comme si un truc n'allait pas bien. L'agente de bord vient tout juste d'aller voir si elle a été annoncée et quelque chose a choisi de grave et ses font juste tous les deux dire de la tête les deux aussi apeuré et inquiet. À l'instant même que le capitaine nous annonce que l'avion doit atterrir voiture une des parties du moteur vient de se briser et l ' avion ne peut plus marcher sans cet élément. Le masque d'aire de tombe en même temps, les lumières de ceinture s'enclenchent et les indications de survie sont rappelées par l'agente de bord. L'avion de fait que bouger de gauche à droite sans arrêt sur dirait que nous allons tous nous mourir si vite vers la terre j'ai tellement peur et si aujourd'hui c'était la fin. Je me suis réveillé au plein milieu de tous les gens qui étaient passager de l'avion j'ai bien l'impression d'être le seul à me réveiller je ne peux pas rester longtemps dans ce lieu répugnant et triste. Je marche juste un peu mais j'ai si mal à ma jambe je vois au loin une personne et si cette île n'était pas abandonnée, sur ne jamais jamais. Je vais me rapprocher pour voir si on parle de la même langue ou si elle peut m'aider. Mais je rêve ou quoi cette personne est nul autre que Zoé bien sûr il fallait que seulement deux personnes survivent et que ce soit moi et elle.

Depuis cinq jours on est coincé sur cette île et il n'y a aucun signe de vie sur l'île. J'ai dû lui parler il y a quelques jours car elle avait l'air perdu et je peux la comprendre. Nous sommes épuisés les fruits disponibles sur l'île, la source d'eau que nous avons n'est pas potable et Zoé commence à tousser sans arrêt j'ai bien peur qu'elle aille attraper une maladie en buvant cette eau. Je pense que nous mourrons dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Les secours arrivent trop tard, ils arrivent deux semaines après ma mort et la mort de Zoé. Un groupe de pêcheur sont venus pour chercher des poisons comme il n'y a personne. Ma famille anéanti et la famille de Zoé détruit sur tous les deux organisateur de la cérémonie pour nous le seul élément positif dans cette histoire est que notre maison d'édition a une bonne histoire pour leur livre prochain. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire du prochain livreWhere stories live. Discover now