PDV Athéna:
Je me demandais pourquoi Bucky me parler. En plus sur la terrasse ? Je commençai à stresser. En plus le regarde de Steve ne me rassurer pas.
Quand j'arrivais sur la terrasse je fus surpris de voir tout ce décor. Bucky était sur un banc habillé d'un costume, entouré de pétales et de fleurs. Il avait l'air angoissé mais heureux. Quand il me vit, il se leva, pris mes mains, me tira vers lui et mis un genou au sol. Je compris tout de suite ce qu'il voulait.
PDV Bucky:
Je ne savais pas comment lui dire. Je réfléchissais et j'angoissait de plus en plus car je ne trouvais pas les mots. Je la vis arriver, dieux ses magnifiques yeux bleus me tuerais. Son regard était plein de questions et d'inquiétude. Elle hésitait à se rapprocher. Elle regardait autour d'elle, autour de moi, jetait de temps en temps un regard sur moi mais elle n'avançait pas. Je me levai donc et allai la chercher. Je pris ses douces mains. Je la tirait vers moi et je mis un genou au sol.
Bucky: Thyna, je sais que ces dernier temps on été dur pour toi mais je t'aime et personne ne pourras enlever l'amour que j'ai pour toi. Je veux que tu devienne ma femme, enfin si tu le veut bien.
Athéna: Bucky, tu as raison c'est dernier temps ont été très dur et je viens de divorcer je m'inquiète beaucoup pour Peter et je ne veux pas que cette inquiétude empiète sur notre vie amoureuse. Je t'aime Bucky Barnes mais je ne me sens pas encore prête à me lancer dans une nouvelle histoire comme celle-ci. Je suis désolé.
Bucky: (se relevant) Ne sois pas désolé !
PDV Athéna:
Il me pris dans ses bras ras et me serra fort. Quant à moi j'était perdu. Perdu entre un sentiment fort pour Bucky mais, ce qui me paraissait bizarre, j'éprouvais encore des sentiments pour Peter et surtout de l'inquiétude ! Comment a-t-il pu changer de comportement d'un coup comme par magic ? Cela m'intriguais vraiment.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Coucou mes pandas vous aller bien, bon se chapitre se n' est pas moi qui la écrit mais mon GRAND amour qui la fait, j'espère que se chapitre vous aura plus, je vous dit juste que pour la suite sa vas péter des bulles je vous le garantis.
Êtes vous pour ou contre le couple Bucky Athéna ?
Faite le moi savoir bisous mes pandas 🐼😘
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
AcciónCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...