Chapitre 15

189 11 17
                                    


Point de vue externe :

Suga- je ramène Jimin dans ma chambre, vue qu'elle est propre...

Jimin- il a pas voulus que je marche...

Jin- je vois...

RM- et pour ton père...

Suga- justement... J'irais le voir après...

J-hope- bon bin... Dac...

RM- genre... J-hope... Y a pas plus simplet que toi...

Suga- j'y vais...

Suga amène donc Jimin dans sa chambre sous les regard attendris de son amis, sa eomma chérie et son nouveau appa... Pas longtemps après, il revient, couronne sur la tête comme les trois autres, pour se dirigé vers les escalier qui mène vers l'étage du dessus. Il pris la penne de demandé à la eomma de gardé un œil sur leurs petit protégé qui avais déjà trouvé le sommeil. Lorsqu'il atteignis la chambre de son paternel, et qu'il l'ouvrit, il ne fus pas surpris de ne pas le voir ici. Être roi, c'est énormément de travail. Il fus un temps où eux deux étais vraiment proche mais depuis qu'il avais atteins sa première puberté, et donc, l'apparition de ses pouvoir aux niveau 1, son daron avais totalement arrêter de s'occupé de lui. Ils fus de même pour les sept autres garçons. Et leurs mères, depuis leurs naissances, elles disparaissais et réapparaissais quand sa leurs arranger. On ne pouvais pas vraiment qualifier ces dernières comme étant mère si du moins, il y avais pas se lien de sang qui les relié. Mais bien sûr, le plus vieux, Jin, a su parfaitement joué ce rôle d'une main de fer. D'où le nom de eomma Jin. Suga fus exaspéré. Il fis demis tour mais ne voulant pas laissée cette affaire aux oubliette, il envoya un texto à son père.

Papa👻
Papa, il faut qu'on parle...  Tu dois savoir pourquoi...

De papa👻
De Jimin? Justement. Moi aussi, je dois te parlé de ça. Faisons vite. Qu'est ce qu'il est pour toi?!

Papa👻
Qu'est ce que tu veux savoir.

De Papa👻
Je suis au courant de ce que vous avais fais ce matin et j'espère bien que c'est juste ton plan cul.

Papa👻
Et si ça l'étais pas.

De papa 👻
. Depuis quand tu t'attache aussi vite. Mon fils, c'est un ennemis pour notre royaume. Je croyais que tu le savais.

Papa👻
Je le croyais aussi. Mais papa, il est bien.

De papa👻
Je t'appelle. Répond moi.

Et bien, ce n'étais pas vraiment difficile au finale, se disait Suga. Et dire qu'il s'était préparé psychologiquement à se faire gueule et massacré par son très chère père. Mais heureusement pour lui, son paternels n'étais pas réellement méchant avec son fils unique. Strict oui, violent non. Enfin, pas sur lui. Mais est ce qu'il pourrais traité Jimin comme son propre fils?! Serait-il capable?! Ou du moins, va t il être indulgent lorsqu'il lui dira que son âme sœur est ce gosse "dangereux" d'après son père et qu'on plus, cela ne fais à penne que quatre jours qu'il le connais?! On peut justifié ça comme un coup de foudre mais lorsqu'il l'a vue pour la première fois, il le trouvais juste canon. Donc, c'est un sentiment qui c'est créer lorsqu'il a appris à le connaitre. Et surtout que Jimin est une petite créature inoffensif. Cette bouille de bébé lui à donner l'envie de le protéger plus que de le tuer. A ce dernier mot, il eu un frissons. Impossible pour lui d'imaginé son bébé dormir à jamais. Sans le remarquer, une larme coula de sa joue blanche. Mais évidemment, il restais une dernière solution pour son mochi d'évité la guillotine. Il suffisait qu'il se mari avec lui. Étant bientôt le roi, son époux ne risquerais plus rien. Bien évidemment, tout les royaume vivent encore dans la monarchie absolue. Il se mis alors à sourire de toute ces dents. D'ailleurs, à quoi pourrais bien ressemblé un bébé Jimin dans un robe de marié. Mais il fus vite tiré de ses pensé lorsqu'il sentis son téléphone vibré.

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant