Jetombe...
Autourde moi tout est noir, sombre et inquiétant.
Toutest perdu, je connais la terrible destination de cette chute. Latraîtrise du Pape envers le Tout Puissant et cette maudite Croisadenous ont menés à ce seul endroit où notre Père n'a pointd'influence, les bas fonds du monde : lesEnfers.
Ainsi je tombe encore, et encore, la chute semble interminable. Combien de temps cela fait-il que je chute ? Quelque secondes ou plusieurs siècles, impossible à dire. Cette descente vers les Feu infernaux des Enfers devient soudainement insupportable, je sens mon corps chauffer tel une lame dans une forge. Mon corps va fondre. Plus aucun doute ne subsiste dans mon esprit, non, tous sentiments ont disparut et on fait place à une peur infernale, la peur du Châtiment éternel.
Tout d'un coup l'obscurité fait place à une fumée grise presque noire et une odeur infecte inconnue mais plus d'Enfer, plus de peur, plus de chaleur, juste la chute qui ralentit, je ne comprends plus, je ne sais plus...
Je distingue peu à peu dans l'épaisse fumée, un heaume de fer sans ouverture à l'exception d'un unique trou à l'oeil gauche.
Je ressent une énorme douleur à la poitrine comme si l'on m'enfonçait une dague dans le coeur. La douleur est si intense que je m'évanouis.
J'entends le sons d'engrenages.
Encore ...
VOUS LISEZ
A Stranger In A Strange World
Science FictionJe me nomme Sigmund de Saxe. Je naquis en l'an de grâce 1070 de Ernst de Saxe et de son épouse Béatrice et voici mon étrange histoire...