L'accident

9 0 0
                                    

Je vais vous compter une histoire, deux très bon astronaute, Henri et Nathan, allaient pour la première mission qui envoi des humains sur la planète Mars depuis le début de l'humanité. Pour se préparer à cette mission de plus haute importance, les deux coéquipiers sont partie faire une activité qui donne la sensation d'avoir zéro gravité, car ils ne sont jamais aller dans l'espace au paravent. Les amis sont rendus dans l'avion pour avoir la sensation mais tout à coup l'avion cesse de fonctionner car les personnes qui remplissait le réservoir de l'avion on oublier de remplire l'avion d'essence de le faire donc l'avion tombe en panne d'essence et crache sur une île déserte seul les deux amis sont sortis en vie...

Les deux amis ont commencé à paniquer car ils étaient les deux seul survivant du crache de l'avion. Suite à l'accident Henri et Nathan partirent chercher plein de petits morceaux de bois pour crée un gros SOS dans le sable pour que les avions et les hélicoptères les repère sur l'île déserte et avoir un espoir de survie. Après 2 semaines le mot ces effacé donc ils ont commencé à réfléchir pour une nouvelle solution.

Henri et Nathan vont tenter une tentative désespérée, ils vont faire un gigantesque feu de forêt avec celle qu'ils ont derrière eux pour que les personnes voient l'immense boucane que le feu produit mais Les deux amis n'ont pas pensé que toute la nourriture qu'ils mangeait était dans les arbres et ils viennent de brulée toute la nourriture qu'ils possédaient avec l'immense feu qu'ils avaient partis.

Suite au feu, Henri et Nathan se sont rendu compte qu'ils venaient juste de brulée toutes les provisions qui leur a permis de survivre jusque-là.

Après 5 jours les deux astronautes ont succombé par la faim car ils ont brulée toute la nourriture de l'île. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pour Madame BélangerWhere stories live. Discover now