Pré-chapitre

14 2 4
                                    

On m'a toujours dit que ma vie n'était pas importante... Que le monde n'est plus ce qu'il était il y a 200 ans. Que je ne suis fait que pour protéger la population au virus mortel.

En effet ma vie m'importe peu, tout ce que je désire est de combattre ce virus peu importe les moyens. Je suis orphelin, mes parents sont mort rongé par cette maladie, moi, j'ai eu de la chance j'ai pu être sauver à temps. Cependant lorsque la maladie nous touche elle se met alors à nous tuer d'une vitesse improbable. Le virus se dirige toujours vers le cœur de sa victime. J'ai perdu mon cœur et j'en ai un artificiel, mon cœur est composé seulement d'un cristal, certe il me maintient en vie mais d'un côté si la maladie me touche c'en est fini pour moi.

Je fais parti d'un clan appelé "guérisseurs ", seulement les personnes comme moi c'est-à-dire les personnes qui ont été sauvé doivent obligatoirement faire des études du collège-lycée et obtenir un diplôme. Ceux qui ne réussissent pas doivent redoubler. Puis lorsque notre diplôme est obtenu l'État regroupe 5 personnes pour former justement le clan des guérisseurs!

Personellement on m'a recueilli lorsque j'avais 18 ans donc aujourd'hui j'ai 21 ans je sais que ça fait un peu plus vieux comparé à mon groupe mais comme j'ai plus d'expérience j'ai été 'nommé responsable de mon groupe par l'État.

Mon groupe actuel est formé par 4 personnes sans me compter.

Alicia (fille de 16ans)

Uso (garçon de 18 ans)

Shū (garçon de 16ans)

Lifa (fille de 19ans)

Cette équipe est pleine de ressources, j'espère pouvoir en tirer des avantages et surtout d'avoir de l'efficacité.

Mon groupe précédent sont tous mort sauf moi...

------------------------------------------------------ohayo? Bah déjà je sais qu'aucune personne risquent de lire cette histoire MDR de plus si vous lisez sorry pour les fautes °^°
J'ai aucune idée si cette histoire va marcher XD

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toxic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant