Beau

546 21 3
                                    

I'M BACK GUUUUUYS !

J'espère que vous allez bien, moi ça va en tout cas (mdr je sais que tout le monde s'en fout mais c'est pas grave).

Aujourd'hui, on part sur une nouvelle appelée "Beau". (En ce moment j'adore les nouvelles, d'ailleurs je vais poster une autre partie bientôt sur une autre nouvelle, yeees) :)

Alors, c'est partiii !

RÉSUMÉ OFFICIEL :

Il est beau ; et c'est tout ce que les gens voient.

MON RÉSUMÉ :

Nathaël est beau, beau comme un acteur hollywoodien, beau comme le monde, beau comme un dieu. Mais malheureusement pour ce garçon gentil et intelligent, les autres ne voient que sa beauté et lui collent tout de suite une étiquette de garçon "facile" et "bad boy". Oui, Nathaël est beau, mais il rêve de tellement plus... Et pourtant, lorsqu'il rencontre Adèle, tout change. Alors qu'elle a tellement moins...

Beau, c'est un super coup de coeur. De part son format de nouvelle, c'est rapide à lire et l'histoire est très divertissante. Cela parle du physique, de la beauté, et cela contre les clichés à la perfection. J'ai peur d'en dire trop et de tout spoiler, alors je me tais haha !

Bravo à @JusteViviana pour sa nouvelle en or !

Mention spéciale pour le résumé très court... Vous savez bien que c'est ceux que je préfère <3

J'espère que ça vous a plu malgré que cette partie soit courte, mais j'espère que vous avez aimé quand même :) Comme je vous l'ai dit, je reviens bientôt avec un nouveau post, pour une nouvelle nouvelle (mais quelle jeu de mots, applaudissez svp) et d'autres aventures !

-Maelysssss.

Le répertoire des meilleures fictions WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant