Clan de la Rivière

23 3 0
                                    

Chef:Étoile Gelée ( femelle aux yeux gris au reflé bleuté, pelage court blanc)
Lieutenant:Rivière Agitée ( mâle aux yeux bleus, pelage semi-long marron)
Guérisseuse:Menthe Aquatique ( femelle aux yeux verts clairs, pelage long gris)
Gerriers:Écaille de Poisson ( mâle aux yeux ambrés, pelage semi-long marron clair)
Ombre du Saule-pleureur ( femelle aux yeux bleus, pelage court noir)
Feuille de Roseau ( mâle aux yeux verts, pelage semi-long craime)
Lac Doré ( femelle aux yeux gris, pelage court blanc avec des reflets argenté)
Ciel Nuageux ( mâle aux yeux bleus, pelage long gris foncé)
Griffe Aquatique ( femelle aux yeux bruns, pelage court écaille de tortue)
Pierre de Gaie ( mâle aux yeux ambrés, pelage semi-long blanc et pattes grises)
Reines:Fleur de Nénuphar, petits de Pierre de Gaie : Petite Écaille (f) et Petite Truite (m)
Grande Rivière, petit de Ciel Nuageux : Petite Boule D'eau (f)
Apprentis:Nuage Poissonneux ( femelle aux yeux verts, pelage court gris)
Nuage de Pluie ( femelle aux yeux bruns, pelage semi-long gris foncé)
Nuage liquide ( mâle aux yeux bleus, pelage long gris-bleu)
Anciens:Roche de la Rivière ( femelle aux yeux ambrés, pelage court brun-gris)
Poil Gris ( mâle aux yeux verts, pelage long gris)
Sans Oreilles ( femelle aux yeux bleus, pelage court noir et au museau grisonnant)

Une étoile dans un ciel d'hiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant