Chapitre 30. Le train

166 19 18
                                    

PDV Hoseok
Je me réveillai avec des petites léchouilles de mon nouveau colocataire. 

Moi- Commence pas Mickey ! 

J'ouvris les yeux et voyait qu'il se couchait sur mon torse. Je rigolai et le caressait. 

Soudain, je me rendis compte de quelque chose. Yoongi. Je tournai la tête et ne vis personne. Mais j'entendis un bruit provenant des toilettes. Je me levai et courait jusqu'à lui. 

Moi- Yoongi ça va ?!

Yoongi- À ton av...

Il ne put finir sa phrase que son vomissement repris de plus belle. Je m'empressai d'aller chercher des médicaments et revenais vers lui. Cette image de lui malade me brise le cœur mais il est tellement mignon ! Ses cheveux sont tout ébouriffé et il à une mine affreuse mais il est tellement mignon.

Je lui tendis le médicaments qu'il pris sans hésitation. 

Yoongi- J'ai mal à la tête...

Moi- Avec tout ce que vous avez bu, c'est normal.

Il soupira et se rallongea dans mon lit le temps que son cachet fasse effet. Moi, j'allai faire un petit déjeuner dans la cuisine et le rapportai à Yoongi. Il avait fermé ses yeux, espérant diminuer la douleur mais les ouvris d'un coup comme si il avait eu une révélation. 

Yoongi- Mais c'est pas mon lit ? 

Il se redressa et me regarda.

Moi- Non c'est le mien. 

Yoongi- Qu'est-ce que je fait là au juste ? Je me souviens de rien d'hier soir. 

Moi- Toi, les filles, Jin et Jimin vous étiez bourrés. Ils sont tous restez dormir sur des lits gonflables en bas et toi tu n'a pas voulu dormir sur les petites canapés du bar alors je t'ai emmener ici. Je voulais pas que tu sois seul chez toi. 

Il hocha doucement la tête. 

Moi- En tout cas, repose toi le temps que tu veut. Je vais te laisser les clefs. Moi je vais rejoindre les autres voirent comment ils vont et finir de préparer mon départ. 

Yoongi- C'est vrai eu tu part bientôt.

Je regardai ma montre et calculai.

Moi- Dans deux heure et trente trois minutes.

Je ne sus pas comment décrire son visage. Mais j'avais l'impression de voir qu'il était déçu.

Je lui souriai.

Moi- Aller repose toi. Tu doit avoir une migraine pas possible.

Yoongi- Mais ce ne te dérange pas que je squatte ton lit ? 

Moi- Non pas du tout. Et si tu veut, tu peut prendre des habits dans mon placard. 

Je lui souria et allai prendre des affaires puis je me dirigeai vers ma salle de bain où je m'habillai. Puis je partai rejoindre les autres en bas.

PDV Yoongi
Il part dans deux heures et demi... P*tain qu'est-ce qu'il vas me manquer... C'est horrible... 

Après avoir essayé de rendormir pendant trente minutes, je me levai et allai voir le placard d'Hoseok. Après tout, ma migraine était légèrement passé grâce aux médicaments et j'avais déjà rendu l'âme tout à l'heure dans les WC donc pour l'instant, je devais être tranquille.

Je pris un t-shirt blanc simple très ample et allai me changer après avoir pris une bonne douche. J'eu garder mon pantalon noir et je mis mes chaussures. Une fois habiller, je me regardai dans la glace. J'ai une mine affreuse... Je pris le dentifrice d'Hosoek et faisans comme quand j'était gamin. J'en mis sur mon doigt et me frottait les dents avec. Après tout, je n'allai pas lui piquer aussi sa brosse à dent ! 

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant