Est tu prête ?

13 2 1
                                    

Tu viens d'avoir tes 19 ans ta vie ne résume qu'à rire, fumée et boire avec au fond une musique punk.
Tu es toujours vêtue de la même façon depuis ton adolescence : teeshirt à tête de mort,sur tes frêle épaules une chemise, un pantalon troué et des bottins punk pour finalisé ta longue chevelure violette et quelques bijoux. Voilà ce qui te définit ma chère Amber Rosario.
Tu es accompagnée de ta meilleure amie Alex Night. Comparée à toi elle est la plus populaire en bien et non en mal comme toi.. dans la vie de toute les jours elle ne s'habille pas du tout comme toi: tee-shirts blanc avec une veste et un jean sobre avec un collier qui met en valeur toute sa tenue sans parlé de sa crinière de licorne. Mais au fond elle a envie de se lâcher et s'assumer comme punk et d'en merder le monde comme tu le fait si bien.
Pendant ton aventure avec les tu parcourras tout types d'épreuves. Mais une seule épreuves qui te tente vraiment depuis ton adolescence c'est de consomme de la beuh et tout types de drogues : cocaïne, héroïne et j'en passe... Un beau jour tu en achètes par je ne sais qu'elle hasard. Le soir excité tu décides d'appeler Alex et de se donnez rendez-vous à l'endroit que vous aimais traîner ensemble (dans un parc abandonné). Vous vous retrouver un peu reculé de la ville pommais pas trop. Tu décides de prendre la beuh et Alex de la cocaïne et pour couvrir des éventuels cries tu décides de mettre à fond du métal. Tu fumes comme un pompier et tu aperçois Alex allongée, une sorte bave orange sort de sa bouche.. Tu t'aperçoit vite ta connerie et tu l'emmène de suite à l'hôpital. Des semaines plus tard sa famille annonce la Mort d'Alex sa mère te regarde avec un regarde de dégoût et te disais sans cesse "REND MOI MA FILLE !" Les yeux en larmes. Tu passes ta vie enfermé à faire des nuits blanches et quand tu arrives à trouvé le sommeil les mots de ta chère et tendre devient ton pire cauchemar... Un jour par la pression de sa famille par les insultes de tes proches tu craques, tu finis par fuguée en larmes. Tu as l'impression que t'a vie est foutue que la seule qui te comprenez était morte part ta faute, tu décide à aller sur la colline que tu adoré contempler avec Alex. Tu finis à arrivé et allas sur le sommet mais tu glissas par fatigue tu ne pouvais te rattrapée, allongée entre la vie et la mort tu décides de contempler pour la dernière fois ce ciel magnifique mais tu ne voulais pas le voit comme sa...

Fin...

La maladie de la mélancolie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant