-Eve :Adam ?
-Adam :hum ?
-Eve :qu'est ce qu'on est ?
-Adam :qu'est ce qu'on est ?
-Eve :vu notre situation actuelle je pense que tu ne me vois plus comme unegamine...
-Adam :bien sûr , je ne te ferais pas toutes les choses que je t'ai faitcette nuit sinon.
-Eve( rougis en repensant à la veille) : mais je ne suis pas laseule n'est ce pas ?
-Adam :...
-Eve :dis moi la vérité. Pourquoi, cette nuit tu es venus à moi ?
-Adam :je me sentais pas bien, je suis venus instinctivement , j'ai pasvraiment réfléchis.
-Eve :et pourquoi tu continue à me voir ?
-Adam :on est obligés d'en parler ? Tous ce passait bien là ?T'es obligé de faire comme les autres filles ?
-Eve :( fait du mieux pour ne pas craquer) : répond moi Adam.
-Adam :je sais pas.
-Eve :tu ne sais pas ? Et tu sais mes sentiments pour toi n'est cepas ?
-Adam :...
-Eve :tu sais que je t'aime depuis que je suis gamine, je ne l'ai jamaiscaché.
-Adam :( se lève et fais des vas et viens dans la pièce) : je saisputain...
-Eve :alors tu sais que je n'allais pas rester longtemps muette. Qu'est ceque je suis pour toi Adam ?
-Adam( ébouriffe ses cheveux) : je ne sais pas ! Tout estembrouillé dans ma tête.
-Eve :moi mon esprit est clair Adam, peut importe ce qu'il ce passe je sais... que je t'aime.
-Adam :Eve ...
-Eve :je ne te demande pas de partager mes sentiments. Seulement ne medonne pas de faux espoirs comme je commençais, non, comme j'en ai euses dernier temps.
-Adam :je sais que je que je ressens pour toi est plus que de l'affection,mais il y a Juliette...
-Eve :Juliette n'est peut être plus là Adam, ou elle ne pense pas à toipuisque ça fait des années que tu n'a pas de nouvelles. Je penseque le mieux à faire ( serre la mâchoire pour éviter de pleurerpuis reprend) c'est que tu prenne du temps pour réfléchir et quetout redevienne comme avant.
-Adam :comme avant ?
-Eve :toi , mais aussi le groupe , vous êtes tous important pour moi. Jene compte pas m'éloigné de vous même si ça fais mal, jem'habituerais avec le temps. Je viendrais vous voir, on boira desverres, on embêtera Tiffany parce qu'elle est trop timide avec sesfans et je fouillerais dans les partissions de Colin pour mettrequelques paroles d'amour dans ses chansons. Tu jouera de la batterieparce que c'est ce que tu aime, tu sourira en le faisant etinconsciemment je sourirai aussi, Doris me fera la remarque après leconcert et Colin s'en servira pour me taquiner et toi tu sera là, leslaissant faire sans intervenir. Tes fans viendront te faire la bise,demander des photos et des autographes , dans mon coin je maudirailes bimbos mais je serais fière de chacun d'entre vous. Je sauraisque si tu as disparu c'est parce que tu es avec l'une ou plusieursd'entre elle et comme à chaque fois je rentrerai chez moi, et mepasserai de l'eau sur le visage avant d'aller me couché et dereprendre le travail le lendemain.
-Adam :Eve...
-Eve :tu ne t'apitoiera pas sur mon sors et je resterai la tête haute.Je sais déjà ce que tu es pour moi Adam et je vivrai avec. À toide trouver tes réponses par toi même Adam, le passé ne t'aiderapas à être heureux. ( prends ses affaires et se dirige vers laporte).
-Adam :Eve , attends !
-Eve :( ne se retourne pas) je viendrai voir le groupe demain soir, j'aidéjà prévenus Colin, j'ai de bonnes nouvelles pour vous. J'aibesoin de repos pour l'instant, à demain Adam.
Jepars de son appartement sans me retourner tout le long du cheminjusqu'à mon appartement je me répète que j'ai bien fait, c'étaitla meilleur chose à faire, je dois être égoïste, je dois pensé àmoi. Si je mets pas les choses en place, comment pourrais-je gérerl'entreprises, des milliers de personnes comptent sur moi etindirectement leur famille. Si je laisse cette relation floue etqu'elle accapare toute mon attention comme ses derniers jours, alorsje ne pourrais pas correctement faire mon travail. C'est la meilleurchose à faire, je n'abandonne pas mes sentiments tout redeviendracomme avant, je l'aimerai et le soutiendrai sans rien espérer. Commeavant,... sans sa chaleur, sans ses bras... sans voir son visage àmon réveille le matin... sans lui.
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanfictiondifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...