3 amis , 2 ennemis , une nouvelle vie

25 2 2
                                    

.Chapitre 1.
Hey , moi c'est sarah smith , je vis en france depuis que je suis née mon pere est americain et ma mere francaise.
Nous somme le 3 juillet 2018 , en se jour mes parents sont tout les deux morts dans un accident d'avion , j'ai ete anéantit pendant 4 mois , oui 4 mois mes parents sont mort il y a 4 mois , durant c'est 4 mois j'ai vecu chez mon grand pere , j'ai passer mon brevet plutôt que les autres car en ce moment meme je suis dans l'avion pour allez en californie chez mon oncle et ma tante dans le montana plus exactement.
Il y a 20h d'avion pour allez en Amérique, nous avons fait escale a new york , mais comme nous n'avons pas le droit de sortir , je fait les quelque boutique qu'il y a dans l'aéroport , ma grand mere paternel vie avec mon oncle et ma tante . Alors j'ai choisi de lui offrir un parfum pour cadeau de remerciements. La voix de l'aéroport nous appel pour embarqué il ne me reste que tres peut de temps pour rejoindre l'avion d'un pas presser je croise un garçons un peu plus vieux que moi il me bouscule , manquant de faire tomber mon flacon de parfum , le garçon me rattrape en passant sont bras geler autour de ma taille , j'en frissonnat d'un coup , et de l'autre main il rattrapât le flacon quasiment par terre. Il me releva et me regarda avec insistance je le regardais à mon tour , il avait des yeux vert comme une émeraude au soleil si brillant qu'ils pouvaient nous éblouir pendant quelque seconde des cheveux brun presque noir mais il était grand on aurais dit un top modèle sorties d'un magasine de sport. Je crois que j'etais submergé par sa beauté. Malheureusement cela n'a pas duré très longtemps l'hôtesse nous a appelé nous avons tous les deux couru jusqu'à l'avion , j'ai remarqué ensuite qu'il était assis juste derrière moi et que nous allions dans la même direction ,il ne m'a pas dit un mot il ne la m'a même pas dit « bonjour » je peux comprendre après tout , on ne ce connaît pas.
Durant le reste du voyage j'avais l'esprit ailleurs je pensais ce garçon il était tellement beau. Ah !! Nous sommes enfin arrivés en Californie je suis tellement contente de pouvoir voir mon oncle , ma tante Et ma grand-mère ,dans le hall de l'aéroport je vois mon oncle avec un chapeau de cow-boy il est tellement beau j'aime tellement mon oncle je suis contente de pouvoir vivre avec eux , même si mes parents me manque énormément je n'ai jamais vraiment vu leur maison mais je pense quelle va me plaire. Le garçon de l'avion nous suit dans un 4x4 rouge je crois qu'il habite dans la rue de mon oncle , je me disais bien que je l'avais déjà vu c'est le fils des Sutherland je crois qu'il s'appelle Thomas ou Seith . J'ai aussi un ami là-bas il s'appelle Damons Il est adorable mais il est différent , différent de nous sa c'est sûr. Mais je le connais depuis que je suis petite nous avons le même âge il a vécu dans mon immeuble pendant des années puis il y a 3 ans il est partit vivre avec son frère quand c'est parent sont morts eux aussi. Il m'a beaucoup manqué je suis contente de le revoir, mais je pense qu'on a tous les deux changé. Ça y est on arrivé , la maison est immense elle est magnifique je vois Miya au loin Miya c'est ma grand-mère , mon oncle s'appelle Éric et ma tante Bonnie. Voilà vous connaissez le début de ma nouvelle vie a présent passons au chose sérieuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

3 amis , 2 ennemis , une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant