4
PDV JACK
On est arrivés depuis près de deux heures. Pleins de choses se sont passées pendant ce temps la.
Premièrement, wow. Ça maison est trop belle ! Une grande propriété, design, avec une grande piscine et tout, trop chouette.
Deuxièmement, elle m'a raconté sa journée d'hier, jusqu'à l'homme qui la suivait. Elle me l'a décrit et Si je le vois, je le bute.Troisièmement, on a développé une complicité incroyable. N'importe qui pourrait croire en nous voyant que l'on se connaît depuis des années. On se donne des surnoms affectifs comme un couple ce qui est assez marrant.
Babe ?
Ah ! Vous voyez ?
Oui chérie ?
Les flics vont passer dans la journée.
Ha.
Je blêmis. C'est très embêtant ça. Comment dire... je suis connu dans la région. Ouais on va dire ça comme ça !
Mais je peux pas tout lui avouer, si ?Écoutes, c'est assez embêtant alors. Ce n'est pas bien pour toi si ils te voient en ma compagnie. Disons qu'ils me connaissent bien... tu comprends ?
T'as un casier ?
Ouais..non. Fin en faite ils ont jamais eut de preuve concrètes.
Craches le morceau stp.
Elle commence à me connaître..
Je fais partis d'une bande, d'un gang.
Ok.
Ok ? C'est tout ? Tu ne me fais pas la gueule ?
Bah non. Je vois pas pourquoi !
Bah..
Nan franchement ! Bon tu vas quand même pas me demander de te faire la gueule la, si ?
Non non ! C'est gentil de ne pas mal réagir. Merci !
J'ai toujours été fascinée par les gangs. Je trouve ça grave cool en fait.
C'est vrai que c'est cool ! Mais du coup tu pourras rester avec nous au lycée. Ma bande, c'est mon gang.
T'es le chef ?
Sous-chef. Maurice, lui est le chef. Il a 30 balais et nous couvre à chaque mission parce qu'il a énormément de contacts et il fait en quelque sorte partit du gouvernement. Assez pratique.
Je vois. Et j'imagine que vous êtes les bad boys du lycée non ?
Exact, tout le lycée est à nos pieds hehe !!
Mais je suis le plus bad boy de tous, le plus craint sans me vanter. Mais voilà, y'a jamais eu de fille dans le gang, et mes ennemis personnels pourraient très bien s'en prendre à toi pour me faire du mal. Donc je te propose dans ce cas, de te former pour que tu deviennes aussi forte que nous et qu'il n'y ait aucun problèmes. C'est ok ?Ouiiiii !! Trop bien !
Elle saute de joie, trop mignonne.
Mais du coup pour les flics tout à l'heure ?
Ding dong
(nda: no comment haha )Heu.. tant pis ?
Tant pis.
Elle se lève, je la suis de près et lorsqu'elle ouvre, deux policiers sourient... jusqu'à ce qu'il rencontrent mon regard.
Bonjour, commence t'elle, voici mon meilleur ami.
Ils lui répondent, me fixants en lançant un regard des plus noir.
Bonjour messieurs. Leurs dis je avec mon plus beau sourire.
~~
Voilà !! Ils sont enfin partis et je sais qu'ils ont deja prévenus tous leurs amis que Em était des notre et qu'il fallait dorénavant la surveiller de près.
Que les choses sérieuse commencent.
__________
Heyy
Oui. Ça fait très longtemps que je n'ai pas écris, (vu le petit nombre de vue tout le monde a dû m'oublier hehe)Je vais essayer (résolution 2019) PARCE QUE OUI BONNE ANNÉE !! donc je disais... Je vais essayer de finir cette histoire !!
N'hésitez pas à partager et de voter en cliquant sur la petite étoile juste en bas !
Aller bonne nuit les mioches à bientôt