Les pensées :
Tu penses à deux personnes, l'une d'elle n'est plus de ce monde, mais tu ne peux pas l'oublier... Alors tu penses à la deuxième, mais la deuxième, bien qu'il soit en vie, hésite sur ses sentiments. Alors tu penses à lui, chaque jour, tu as peur de lui faire du mal, mais tu l'aimes. Pourquoi lui ? Tu ne le sais pas, tu ne le connais que depuis peu, mais il te rappelle l'autre, alors tu continues d'y penser, tu l'aimes de plus en plus, mais tu ne peux pas l'atteindre, alors tu écris ce texte, tu essaies de mettre à l'écrit les points communs qu'ils ont tout les deux, ils sont quasiment égaux à tes yeux, alors tu penses encore aux deux, cette boucle se répète, elle devient infinie...
Conversation probable avec une personne :
- Pourquoi pleures-tu ?
- Parce que je l'aime.
- Il ne t'aime pas ?
- Il n'est pas sûr...
- Alors arrête de pleurer, pense à lui, parle lui, passe du temps avec lui, mais surtout, ne fais rien de mal. Ne te met pas en couple, ne pense pas à quelqu'un d'autre, tes pensées doivent être uniquement utilisées pour lui.
- J'y penserai chaque seconde, même si je dois attendre très longtemps. C'est lui que j'aime, ma tête et mon cœur ne sont remplis que de lui, personne d'autre ne peut y accéder.
YOU ARE READING
Recueil de pensées
RandomCeci n'est pas une histoire, j'écrirais ce qu'il me passe par la tête et que j'aimerais transmettre au public.