Pdv Izuku
Je suis en retard ! Il faut que je me dépêche !Je me sens réveiller trop tard ce matin, je me suis couché tard pour réviser et voilà le résultat ! Quel idiot !
J'arrive à la gare, le train vient d'arriver. Je me faufile avant qu'il ne parte. Ouf. Je suis encore un peu en retard. Si je cours de la gare jusqu'au lycée, je devrais arriver plié à l'heure.
Arriver à la bonne station, je recommence à courir. Il faut pas que je perde une minute !
En courant, je fonce dans quelqu'un et je sens soudain une drôle d'odeur, ma vue se brouille et tout devient noir. Manquait plus que ça.
Pdv extérieur
Au lycée, les amis d'Izuku s'inquiètent, il n'est jamais en retard d'habitude.Uraraka: Mais qu'est-ce qu'il fiche ? Ça va bientôt sonner ! Todoroki t'arrive à le joindre ?
Todoroki: Non il répond pas à mes appels.
Uraraka: Bakugou, t'es sûr que tu l'a pas vu sortir de chez lui ce matin ?!
Katsuki: Putain ça fait 5 fois que tu me demandes ! Je te dis que non !
Iida: J'espère qu'il ne lui ai rien arriver.
Todoroki: Connaissant Midoriya, c'est sûrement le cas.
Uraraka: Ne dis pas ça ! Il doit juste être en retard parce que son réveil n'a pas sonné c'est tout !
La sonnerie retentit, tout le monde va à sa place tandis que Izuku manque toujours à l'appel.
Midnigh entre dans la salle pour commencer son cours.
Midnight: Midoriya est absent ?
Personne ne répond, personne n'a eu de nouvelle du petit vert.
Midnight: J'espère pour lui qu'il n'est pas en retard ou qu'il a une très bonne excuse, sinon je lui réserve une belle punition.
A peine finit elle sa phrase que quelqu'un toque à la porte.
Midnight: Entrer !
Tout le monde s'attendait à voir le jeune bouclé mais c'est Shinsou Hitoshi qui ouvre la porte, tenant dans ses bras un jeune enfant aux boucles vertes.
Hitoshi: J'ai trouvé ça dans la rue, je crois que c'est à vous non ?
La classe ne réagit pas, c'est qui ce gamin ?
Katsuki: Deku ?
Étant son ami d'enfance, Katsuki l'avait évidemment reconnu.
Uraraka: C'est Deku-kun !?
Izuku: Kacchan !
Izuku déscendis des bras du violet pour attraper la jambe de Katsuki, sur le point de lui exploser la figure.
Izuku: Wouah ! Tu es devenu grand d'un coup Kacchan ! Tu es trop cool !
Un gros blanc s'installa dans la salle.
Katsuki: Tu te fous de moi le nerd ? J'ai 16 ans, c'est normal que je sois grand pauvre idiot.
Izuku: Hein ? Tu es drôle Kacchan ! Tu as 4 ans comme moi !
Hitoshi: Sans vouloir vous déranger, je crois que Midoriya n'a pas uniquement retrouver sa taille enfant, il a aussi oublier tout ce qui s'est passer après ses 4 ans, il est vraiment redevenu un enfant.
Izuku: Oh ! Au fait merci monsieur de m'avoir ramener vers Kacchan !
Hitoshi: Il y a pas de quoi. Bon moi j'y vais j'ai cours aussi.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Yaoi MHA
FanfictionChose promise, chose due, voici mon recueil d'OS sur différents couples yaoi de My hero academia ! Bien évidemment, si vous avez des idées à proposées ou même des commandes, je les prendrais en considérations, vous pourrez me les envoyer par messag...