Chapitre XXX

17 2 0
                                    

Pdv Sam
Eclipse 2 mois

C'est fou je pouvais faire bouger les objets comme je le voulais! Même si çela fait maintenant 2 mois que j'y arrive je ne m'en passe pas.

La porte s'ouvrit violament et je vis Carter entrer.

Il me pris violament par le bras et m'embrassa.

Je ne pus m'empêcher de penser que Damon embrasserais mieu.

La pièce tourne, mes lèvres restent sur celle de Carter.

Puis tous devient noir. Puis plus rien.

______________________________________
Pdv Justine

2 mois que je sors avec Alec , deux moi de bonheur, mais je ne suis pas comblée , Sam me manques terriblemznt.

Je regarde la télé avec tous le monde quand le téléphone de Louise sonne.

Louise: C'est lz sorcier! Sam et Carter sont revenue ! Mais Sam est en grand manque de sang apparement... elle n"est vraiment pas bien...

Damon: Oh non non non ! Il faut absolument y aller je vais lui donner mon sang ça va la guérir en une minute!

Jared: Allons y alors!

Jeanne: Tu n'es pas lz chef toi alors calme toi !

Jared: Jeanne...

Damon: On s'en fou de vos chichis de couple ! Vous ne comprenez pas que MA Sam à besoin de mon sang et que en plus elle est là-bas avec ce Carter la!

Nous allons tous dans les deux voitures. Apres quelques minutes de trajet je demande à Damon:

Moi: Damon? Tu as bien dis TA Sam?

Damon: Je... non ... enfin oui voila c'est bon vous me saoulez ! Oui j'aime Sam et alors!?

Matt: Eh oh! Pas besoin de t'énerver on poser juste la question.

Quatre filles une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant