-Celle-là, elle est pas mal, non?
J'hausse les épaules en regardant Sachi et Penguin avec des tas d'affaires dans les mains. Cela va peut-être bientôt faire une heure que nous nous trouvons dans ce magasin et on n'a pas vraiment avancé. Le capitaine ne va sûrement pas tarder à arriver et je ne pense pas qu'il sera content lorsqu'il apprendra que nous n'avons pas encore fini. Je l'avoue, c'est entièrement de ma faute, je n'arrive pas à choisir quoi que ce soit, ce genre de chose ne m'a jamais vraiment intéressé. Cependant, il y a tout de même quelques vêtements qui ont été retenu par Sachi et Penguin, jugeant qu'ils m'iraient bien. Je les laisse faire, après tout, ce ne sont que de simples vêtements.
-Et ça? T'aimes bien? Me demande Sachi en me montrant un tee-shirt peut-être un peu trop décolleté à mon goût.
J'hausse à nouveau les épaules montrant une nouvelle fois mon désintéressement. Sachi met pourtant le tee-shirt de côté.
-Tu sais que c'est toi qui va porter ça, non?
Je sursaute et me retourne pour faire face à mon capitaine et à Bepo. Je ne les avais pas entendu arriver ces deux là.
-Ah bon? Je pensais que Sachi et Penguin avaient décidé de changer de look!
Il me lance un mauvais regard, visiblement pas très fan de mon sarcasme. Il reporte cependant son attention sur Sachi et Penguin qui sont en train de... de... regarder les sous-vêtements?!? Ce ne sont vraiment que des pervers!
-Qu'est-ce que vous faites?
-Vu que tu ne sembles pas très enthousiaste pour choisir tes vêtements on s'est dit que l'on pouvait choisir tes sous-vêtements...
-C'est absolument hors de question! Dégagez!
Sachi et Penguin partent en ricanant comme des enfants. Je ne sais pas si je suis en colère contre eux ou tout simplement fatiguée de leurs enfantillages...
Je me retourne et vois le capitaine et Bepo toujours en train de me fixer.-Cela était aussi valable pour vous, capitaine.
Le capitaine se rapproche de moi avec un sourire... que je qualifirai de malsain... oui, c'est bien le mot, malsain. Il arrive à ma hauteur et se baisse légèrement pour pouvoir me faire face. Il est vrai que quand on fait deux têtes de plus que la moyenne, c'est difficile de faire un face à face avec quelqu'un.
-Dois-je te rappeler qui donne les ordres ici? Ou tu es assez grande pour t'en souvenir?
-Pardonnez-moi capitaine.
Je déteste m'excuser... surtout lorsqu'il s'agit d'un homme aussi fou que lui. Son sourire s'est élargie à l'entente de ma réponse, qu'est-ce que ce sourire peut m'énerver!
-Je vais peut-être finalement pouvoir faire quelque chose de toi, me dit-il en ricanant puis il s'écarte de moi et se retourne vers Bepo, Surveilles-la.
Le capitaine s'en va à mon plus grand bonheur, indirectement, il m'a obéit.
-Désolé...
Je regarde Bepo avec incompréhension. Pourquoi s'excuse-t-il? Il n'a pourtant rien fait. J'hausse les épaules puis choisie mes sous-vêtements sans préter attention à Bepo. Je les choisie en à peine cinq minutes et je vais rejoindre Sachi, Penguin et le capitaine en prennant soin de cacher mes sous-vêtements en dessous des affaires que m'ont choisi Sachi et Penguin.
-Laisse tes vêtements à Sachi, il va se charger d'aller les payer.
Je les lui donne en interrogeant du regard mon capitaine qui hausse simplement les épaules. Il me fait signe ainsi qu'à Bepo de le suivre, ce que nous faisons sans vraiment hésiter. Nous laissons donc Sachi et Penguin dans le magasin... Il est sûr de vouloir laisser ces deux là seuls?
VOUS LISEZ
Law X OC
Fiksi PenggemarJe n'ai pas encore eu le temps d'écrire la description... Mais elle arrivera un jour.