#14 Aldini Takumi [Re-Suite] (Food Wars)

2.7K 144 87
                                    

Commande passée par JapanKorea96

PS : Il n'y a pas de Spoliers (TheLastYuniKorn TheNewGalaxyDragon ;) ) des Scans (parce que je lis les Scans lol) afin que cette histoire soit accessible à tous.

PS 2 : Il est conseillé de lire les deux premières commandes concernant notre pitit Takumi Aldini national ! Mais ce n'est pas nécessaire lolilol.

Lisez bien !
—————————

Point de Vue du Narrateur

Tu étais en train de marcher d'un pas indécis vers un certain endroit.

Tu serrais tes mains contre ton sac en bandoulière.

Ton expression faciale était indéchiffrable, empreinte à une certaine tristesse, une certaine amertume...

Arrivée face à une porte, tu inspiras et expiras longuement avant d'appuyer sur la sonnette se trouvant à quelques centimètres du bois de la porte.

Tu attendis quelques secondes puis tu vis un visage familier envahir ton champ de vision.

« (T/P) ?

— Sa-Salut Erina... bafouillas-tu timidement. Désolée d'arriver sans prévenir... »

Sans tarder, Erina te fit rentrer dans son logement.

« Ne t'excuse pas ! Installe-toi ! Je vais préparer du thé ! »

Tu souris en voyant Erina agir ainsi et t'assis sur le canapé.

Tu te souvenais que quelques années auparavant, elle n'aurait jamais levé le petit doigt pour servir d'hôte acceptable.

Constater son changement progressif au fur et à mesure des années sonnait presque comme un miracle.

Tu attendais patiemment l'arrivée d'Erina et observais la maison de ton amie.

Elle était assez immaculée. Ou du moins, le salon l'était.

Les seuls éléments qui pouvaient s'apparenter à de la décoration étaient les photos accrochées au mur.

Elles représentaient principalement vos années de lycée.

Il était vrai que ces années avaient marqué vos vies.

Pendant que tu pensais à cette période de ta vie, Erina arriva, un service à thé dans les mains et le posa sur la table avant de s'asseoir en face de toi.

Elle remplit deux tasses du thé qu'elle venait de préparer, prit l'une des tasses et commença à parler :

« (T/P) ? Que s'est-il passé ? »

Tu pris l'autre tasse remplie puis ton expression faciale commença à décliner, redevenue comme celle que tu arborais pendant que tu marchais pour arriver chez ton amie.

« C'est que... C'est une longue histoire... »

Après avoir répliqué cela, tu bus une gorgée de thé.

« Raconte-moi ! insista Erina, le regard déterminé à t'aider. Je refuse de te laisser partir tant que tu ne m'auras pas tout dit ! »

Tu esquissas un sourire en la voyant agir ainsi puis tu te décidas à tout lui raconter.

« Eh bien... En fait, tout a commencé il y a quelques mois... Cela fait déjà deux ans que l'on a emménagé ensemble... Mais "seulement" quelques mois que notre vie est devenue plus active... Nous avons tous les deux poursuivis nos projets. »

Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant