SAISON 1
PROLOGUE :
Los Angeles est La ville des Etats Unis. La plus célèbre. Un endroit où bien nombre de gens tentent leur chance. C'est L'endroit par excellence. De nombreuses stars vivent et y travaillent. Entre les quartiers d'affaires, niche un lieu de prestige pour les artistes : Hollywood records. La célèbre maison de disque est l'une des plus réputées pour les nouveaux talents. Cependant, elle aller être remaniée et connaitre quelques tournants.
Le président d'Hollywood Records Max Sheppard avait pour mission de redorer le blason et redonner de l'importance à cette grande maison de disque. Il allait insuffler une nouvelle ère dans le monde musical avec l'aide bon nombre de nouveaux talents. Le président de la prestigieuse maison de disque avait sous ses ordre deux managers célèbres Kelsy Mattews et Lucy Parker. Les deux jeunes femmes d'une vingtaine d'année connaissaient une sacrée réputation. L'une était froide et stricte, l'autre plus tendre et chaleureuse. Avec deux caractères aussi opposées, les stars déjà connues, tels que Demi Lovato, Selena Gomez , Ariana grande, Chris Ryan, savaient à quoi s'en tenir avec elles, surtout avec Kelsy.
Madrid, soleil de l'Espagne. Madrid, aussi belle que dangereuse la nuit attirait bon nombre de touriste, personnalité et autres personnes comme des producteurs de film ou de maison de disque célèbre. Dans cette ville vivait une famille de quatre enfants, trois filles et un garçon. Les trois filles avaient 6, 8 et 9 ans et le garçon 3 ans. Le garçon avait un fort caractère. Il faisait beaucoup de bêtise mais c'était le petit chouchou de la famille. Les filles se nommaient Becky, Kendall et Chloé et leur frère se nommait Ryan c'était le chouchou de tous.
Non loin de la première famille vivait une mère célibataire. Elle se prénommait Camilla. C'était une femme de vingt-deux ans qui élevait sa fille de trois ans seuls depuis que son ex petit amis l'avait abandonné. Elle ne voulait plus avoir de contact avec lui. Elle avait fait en sorte que ce son ex ne puisse pas avoir de droit sur sa fille et était très heureuse comme ça.
Du côté des Etats Unis, une famille simple vivait aussi à Los Angeles : John et Melissa Hale et leur fille de 2 ans Sarah Ryan et Sarah aller bientôt se rencontrer ainsi que leurs parents et ils allaient être de bon amis et voisin. Dans cette ville vivait aussi une jeune fille de 2 ans avec sa famille , logan et sonya Salvatore des immigree mexicain debarquee depuis six mois et vivant dans une vieille maison peinee a s'en sortir il avait une petite de deux ans lolo comment allait t'il s'en sortir serait t'il capable d'offrir une vie meilleure a leur fille .
VOUS LISEZ
enamorado de Una estrella
General Fictionfiction basée sur les début d'un jeune prodige de la musique d'origine hispanique quittant son pays natal pour vivre son rêve être chanteur âgée de 3 ans seulement le jeune Ryan Gomez allait grandir en Amérique et faire des rencontre inoubliable dur...