CHAPITRE : QUARANTE-DEUX

100 7 1
                                    

《 On est venu vous chercher, on mange ce midi au restaurant. Papa et maman vont préparer à manger pour ce soir.
- J'ai pris une chambre dans un hôtel pas loin de la maison que papa a loué. 》

La blonde tourna la tête vers le bagagiste qui les interpella.

Une fois les bagages récupérés, les quatre allemands se dirigèrent vers la voiture loué par le plus âgés des trois frères afin d'y déposer les valises.

《 Tu fais quoi dans la vie June ?
- Euhm... Je travaille dans un bar, et je suis l'agent de mon cousin.
- Jay Jäger c'est ça ?
- Oui c'est ça. 》

Le reste du voyage se passe dans le silence, seul la main de Mario sur sa cuisse qui se voulait rassurante lui tenait compagnie jusqu'à l'hôtel où ils déposeront les valises avant de retrouver à nouveau les deux frères.

《 On va dans un pur restaurant italien, faut que tu mange leur pizza Mario ! S'entousiama Félix le plus jeune.
- Je meurs de faim !
- Ça tombe bien, on est arrivé. 》 Commenta Fabian en se garant.

Les quatre jeunes gens quittèrent la voiture. Le footballeur attrapa la main de sa compagne avant de passer doucement sa main au dessus de ses épaules et de lui glisser un léger détends toi et de rejoindre la table qu'il leur avait été réservé, dans une zone un peu éloigné pour ne pas être embêté.

《 Tu veux manger quoi Princesse ? Demanda Mario en glissant sa main sur sa cuisse non couverte par sa robe d'été.
- Mm... Des pâtes bolognaise ?
- Monsieur? Interpella le grand frère,  le serveur qui passait près d'eux.
- Vous avez choisi ?
- Deux pizzas du jour, un plat de pizza carbonara, et un de bolognaise.
- Avec ceci ?
- Trois bières et un coca pour le non majeur. Sourit Fabian.
- Je vous apporte ça au plus vite. Fit-il en récupérant les menus avant de s'éclipser.
- Donc June tu es une pure bavaroise ?
- Une pure bavaroise, mes grands parents se sont rencontré à Munich avant de plus quitter cette ville.
- Si je peux me permettre, tu es très jolie. Commenta Félix.
- Merci beaucoup. Rougit-elle.
- C'est la mienne Félix.
- C'était comment la Grèce ?
- Très joli, mais passer les journées sur notre petit plage privé, c'était vraiment génial ! 》 Reprit Mario tous sourire.

Les plats et boissons arrivèrent quelques secondes plus tard ce qui les coupa un peu dans les conversation. Une fois qu'il fut partit, c'est la jeune femme qui entama la conversation.

《 Donc Fabian est le plus vieux et Félix le plus jeune c'est ça ?
- Yep et on fait tous les trois du foot, bon y'en a un qui s'en sort mieux pour le moment mais ça va changer ! Sourit le lycéen.
- Princesse ?
- Mm ?
- T'as de la sauce au coin de la bouche, bouge pas. 》

La blonde ne bougea pas et regarda le doigt de son amant glisser aux coins de ses lèvres pour enlever la sauce avant de glisser son doigt dans sa propre bouche.

《 J't'ai jamais vu amoureux Mario, c'est bizarre.
- T'es chiant Fabian. Tiens June. Fit-il en mettant un petit de pizza entre ses lèvres dans un sourire.
- Les pizzas italiennes sont une tuerie. Reprit-elle en fermant les yeux.
- Donc vous deux, c'est vraiment du sérieux ?
- Très sérieux, je présente pas n'importe qui à mes deux frangins.
- Donc c'est pour être plus proche de June que tu quitte Dortmund ?
- En partie, mais je vais revenir dès que je peux hein ! Je peux vous laisser deux minutes ? J'dois aller aux toilettes. 》

La munichoise le regarda s'éloigner, avant de se tourner vers son assiette et de manger doucement.

《 Tu sais June, on va pas de manger.
- Si Mario se sent bien avec toi, déjà c'est un exploit et puis il est tellement drôle lorsqu'il est amoureux. Rit Félix.
- Donc ne stresse pas, et pour nous tu fais déjà partie de la famille. Continua Fabian.
- On a enfin une jolie fille dans notre famille, ça fait plaisir ! Si les munichoise sont toutes aussi jolies, j'vais partir pour Munich aussi ! 》

Un petit sourire prit place sur les lèvres de la jeune femme, ses frères savaient très bien la mettre à l'aise. La prochaine étape s'annonçait un peu plus compliqué, les parents de Mario. En particulier sa mère qui d'après ses frères était très attaché à ses trois garçons.

***

《 Putain June, j'vais faire comment pour me tenir si t'es aussi jolie...
- C'est juste un chemisier blanc avec un jeans taille haute Mario !
- Peut être mais tu mets pas souvent de talons !
- C'est pas un peu trop ? Demanda-t-elle en se regardant dans le miroir.
- Nan, tu es parfaite comme ça ! Répondit-il en glissant un collier autour de son cou.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Il te plait ? C'est un petit souvenir de la Grèce.
- Il est magnifique Mario... S'émervéilla-t-elle en touchant la petite pierre bleu clair qui se trouvait au centre du coeur.
- En tous cas il te va superbement bien... On peux y aller ?
- Je suis prête. 》 Fit-elle en attrapant son sac à main qu'elle passa sur son épaule.

***

《 June ! Lança Félix en la serrant dans ses bras. Qu'est ce que t'es jolie ce soir !
- Ils sont où papa et maman ? Demanda Mario dans un sourire.
- Papa cuisine, Maman fait une décoration, on a pas le droit d'entrer dans la salle à manger. Commenta le plus âgé en reprenant sa manette de jeu vidéo. T'es très jolie June.
-  Merci beaucoup.
- Faut dire qu'on a bon goût dans cette famille. Reprit le père Götze en enlevant son tablier.
- Bonjour monsieur je m'appelle June.
- Appelle moi plutôt Jürgen. Chérie ? Mario est arrivé !
- Oh mon dieu, j'arrive ! 》

Une dame blonde assez petite entra dans la pièce et embrassant les deux joues de son fils avec un grand sourire, avant de se tourner vers la bavaroise qui ne lâchait pas la main rassurante de Mario.

《 Maman je te présente June, ma petite amie et la fille dont je t'ai déjà parlé.
- Est ce que vous vous intéressez uniquement à l'argent de mon fils ? 》 Demanda-t-elle sur la défensive en la dévisageant.

La fraterie Götze l'avait prévenu, leur mère était cash, et n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait.

Elle avait beau s'être préparer du mieux qu'elle pouvait. La jeune femme ne s'attendait pas à une telle question, surtout lors des premières secondes de leur première rencontre.

______________________________________

NOUVEAU CHAPITRE !
Désolé de vous laisser sur cette fin !

Bref n'oubliez pas le petit like et le commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps !
- MG'

She Just Needs SoccerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant