DIMANCHE 14 OCTOBRE 2018
(retour au pdv de Maddie)
Le reste de la soirée avait été une catastrophe, tout comme le début d'ailleurs. Après mon petit vomito surprise, Ashton était venu s'occuper de moi et puis m'avait raccompagnée à la maison, avec beaucoup de peine puisque je ne voulais pas avancer et criais le prénom de Jack. Il paraît que je l'insultais et que j'avais essayé de frapper un poteau en pensant que c'était lui, la honte...
Tient en parlant du loup, il était justement entrain de m'appeler. Je fis exprès de le faire un peu attendre pour ne pas qu'il pense que je suis totalement accro à lui et puis au bout de trois, quatre sonneries je décrochai.
- Allô, dit-il simplement.
Je ne répondis rien, de peur de m'énerver.
- Je sais que t'es là Maddie je t'entends respirer, souffla t-il exaspéré.
Pourquoi est-ce que j'arrivais toujours à me faire prendre au bout de deux secondes ? Les totally spies n'étaient décidemment pas le métier fait pour moi.
- Bref, je n'ai pas le temps d'attendre que madame se décide à parler donc je me lance, je veux me faire pardonner pour hier soir.
- Alors là, bonne chance frère, le prévenais-je.
Bien qu'il n'aimait pas les surnoms canards, il détestait encore plus celui-là, je ne sais pas pourquoi.
- C'est mignon de t'inquiéter autant pour moi, mais je sais déjà comment je vais m'y prendre alors prépare toi pour dix-huit heures trente, je viendrai te chercher, annonça t-il sans autre indication. Oh et puis à titre informatif, demain on n'a pas cours c'est les vacances donc stresse pas, puis il raccrocha.
Je ne savais plus où donner de la tête entre le fait qu'il avait organisé un rendez-vous comme ça d'un coup, sans me dire où et que je ne savais pas quoi porter. Je téléphonai donc impérativement à Blue pour avoir des conseils. Cependant, comme je ne pouvais pas lui dire qu'il s'agissait de Jack, je modifiai le nom pour Paul.
- Allô Blue ! Heureusement tu réponds, j'ai trop besoin de toi c'est horrible !
- Raconte moi tout, je veux TOUT savoir, fit-elle enjouée.
Je m'exécutai et lui dis pour mon rendez-vous surprise.
- Bon écoute moi, d'abord tu respires ok ? Tout va bien se passer, surtout il ne faut pas céder à la panique ! s'écria t-elle dans le micro.
- Comment tu veux que j'y arrive si même toi tu es plus stressée que moi ? demandais-je en rigolant nerveusement.
- Mais non, mais non... Alors commençons par le commencement, elle marqua une pause puis reprit la parole, il faudrait que tu portes une robe, au cas ou il t'emmène dans un endroit classe mais plutôt fluide pour casser le côté trop bien habillé, tu vois ? Après pour les chaussures, mets des escarpins pas trop hauts avec une petite pochette en bandoulière et puis le tour est joué, crois-moi.
Dieu merci cette fille avait toujours des conseils de fée.
- Qu'est-ce que je ferais sans toi je te jure ?
- Rien, je suis irremplaçable, se vanta t-elle.
- Prends pas la confiance non plus, la ramenais-je sur Terre.
- Je parie dix dollars que ton petit Paul te dira au moins une fois dans la soirée que tu es belle, me défia t-elle.
- Pari tenu ! D'ailleurs ça te dirait qu'on se voit demain comme ça tu me racontes comment ça se passe avec Olivia et moi mon rendez-vous ? En plus je pars bientôt en Suisse donc faut absolument qu'on se voit avant.
VOUS LISEZ
Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}
RomanceAprès six années de séparation, "six putain d'années" comme elle aimait bien dire, Maddie Carter, 17 ans, retourna vivre chez son père en Californie. Là-bas, elle rencontra des gens qui devinrent des amis et d'autres des ennemis. Cependant, quand el...