Bonjour les loulous, vous vous souvenez de moi votre Nehra j'avais écris l'histoire " Tamil Ponnu '' tiré de ma vie réelle mais j'ai dû arrêter pour des raisons personnelles mais je reviens avec une nouvelle histoire complètement fictive.
J'espère que ça va vous plaire...Comme d'habitude je vais commencer par présenter les personnages :
Nithiya : Le personnage principal, 19 en 2eme année fac de droit. C'est une fille très gentille, courageuse et intelligente et surtout une fille en or.
Ravi : C'est le père de Nithiya, 53 ans et ça va faire plus de 10 ans qu'il est à la maison sans travail. Il peut être très protecteur, très gentil mais quand y a des problèmes d'argent il devient agressif un vrai gamin dans sa tête.
Et oui y a des adultes qui finissent par jamais être mâture...Lakshmy : La mère de Nithiya, 50 ans elle est aussi femme au foyer donc imaginer la situation financière c'était pas facile... Depuis 13 ans entre ma mère et moi ça n'a jamais été le grand amour on se disputaient beaucoup... On s'entendaient jamais... Elle est très stratège comme personne...
Nila & Abi : Mes deux petites soeurs... Je suis plus proche avec Nila qu'avec Abi car nous avons qu'un an différence mais elles ne sont pas vraiment importante dans l'histoire...
Mithura : Ma meilleure amie obligé on a tous une meilleure amie 💖💖💕😍 moi c'est elle.. Après c'est pas comme si on se voyait tout le temps on se parlait tout le temps... Elle vient de rentrer en école de police donc elle est devenue busy woman 😅😅😍
Voilà le reste je présenterai au fur et à mesure les loulous...
Dites - moi si la physique des personnages vous trouvez ça important que je l'écrive.
Après les personnages principaux sont comme sur la photo ( Ganga & Arun ) La miff qui regarde Naandhini c'est les Best 💕💕😍😍😍Bisous les loulous 😘😘
VOUS LISEZ
Enda Purushan ennaku innum oru Amma 😍💕
RomanceLe rêve de toutes les filles c'est d'avoir un mari en or qui te protège comme ton meilleur amie qui t'aime comme t'a mère c'est le cas pour notre Nithiya le personnage principal de l'histoire... Après plusieurs problèmes on va voir comment Arun va s...