chapitre 35

4.4K 219 11
                                    

PDV Maya

18h30

Je soupir devant mon armoire. En vérité je ne sais pas si j'ai vraiment envie de voir Ben ce soir. Mes pensées sont encore trop dirigées vers Idriss, et mon coeur aussi.

En soufflant une nouvelle fois je me met à chercher des vêtements.
Après de longue minutes de recherche je finis par prendre un jean boyfriend clair troué au niveau du genou droit, un débardeur près du corps crop top noir avec de la dentelle au niveau du bas du vêtement. Je vais prendre une douche. Une fois fini je me brosse les dents et m'habille. Je me maquille légèrement juste du mascara et brosse mes cheveux.

Affalée sur mon canapé la sonnerie de ma porte me fait sursauter. Je vais ouvrir la porte en enfilant un long manteau beige. Arrivée devant la porte je l'ouvre et enfile mes vans old skool noir. Quand je me redresse Ben embrasse ma joue.
Ce geste me vaux un légé mouvement de recule. Je prend mon sac et nous sortons.

Nous marchons quelques minutes puis nous arrivons devant un petit restaurant italien. Une serveuse nous installe et nous donne les cartes.
Gênée je ne parle presque pas. Je ne sais pas, au final je pense que c'était une mauvaise idée.

Finalement il a su me mettre en confiance.
Je ris à une énième blagues lorsqu'il appel le serveur pour avoir l'adition, je bataille un peu pour payer mais, fini par abandonner, quand je vois qu'il ne lâchera pas l'affaire.

Nous sortons du restaurant et marchons un peu dans les rues de la ville lumière. Je ne regarde pas où je vais et fini par bousculer un homme, lui non plus ne regardait pas où il allait. Je m'excuse rapidement, sa capuche m'empêche de voir de qui il s'agit. Il ne se retourne pas et ne semble pas entendre les excuses. Je hausse les épaules et me reconcentre sur la conversation que j'entretiens avec Ben.

Après une petite balade nous retournons vers mon bâtiment.
En bas du bâtiment aucun de nous ne parle. Je prend les devants et dépose un légé baiser sur sa joue avant de me retourner et de taper le code pour ouvrir la porte.
Avant que je ne puisse entrer une main s'empare  de mon bras et me retourne. Je croise rapidement le regard de Ben avant qu'il ne se jette, littéralement, sur mes lèvres.
Je reste interloquée quelque instant jusqu'au moment où sa langue passe sur mes lèvres. Là, je plaque mes mains sur son torse et tente de le repousser. Il résiste et entour ma taille de son bras mon maintenant fortement contre lui, empêchant le moindre de mes mouvements, il recule jusqu'au mur se trouvant derrière moi et m'y plaque. La panique envahie mon corps.
Avec le peu de courage que je trouve en moi je le pousse de toute mes forces et ma main atterri sur sa joue. Je monte en courant chez moi.Je m'appuie contre ma porte d'entrée et reprend mon souffle.

Putain mais il vient de se passer quoi là?
Je me laisse glisser jusqu'au sol. Mon coeur bat encore à une vitesse folle et mon souffle est encore saccadé.
Lo arrive en trottinant et se love contre moi.

Encore choquée de se qu'il vient de se passer je reste de longue minutes assise à même le sol.
Les mains encore tremblantes je prend mon téléphone dans la poche de mon manteau. Je constate que Ben m'a envoyer un message.

De : Ben
A : moi

Excuse moi, je pensais vraiment que nous avions passer une bonne soirée et que nous avions passé un cap toi et moi. Je ne voulais pas te brusquer.

Un sentiment de dégoût m'envahit. Connard. À croire que le fait de le repousser à peine ses lèvres sur les miennes signifiait que nous avions passé un cap.
Je fourre rageusement mon portable dans la poche de mon jean sans lui répondre.

Je finis par me lever et me diriger vers ma salle de bain. Je me déshabille et prend une douche bien chaude. Une fois terminée je sors, me sèche et enfile mon pyjama.
Je récupère mon portable et constate que j'ai deux messages une de Lily et de Liza me demandant comment c'est passé ma soirée. Je les appels et leur raconte tout puis décide d'aller me coucher.

Cofee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant