ICI C'EST PARIS !(1)

25 0 0
                                    

Et puis la , je le sens s'approcher de plus en plus vers moi.
Il avait l'air plutôt confiant mais il continuait de me regarder ,un sourire au coin , et moi j'étais là en mode « t'attends quoi pour m'embrasser frère ? ».
Alors je fais un pas en avant et m'approche de ses lèvres, tout ce que je voulais c'était qu'il les pose sur les miennes.

-Plutôt impatiente à ce qu'on voit ! Dit-il en riant.

Et moi j'étais toute rouge , j'suis vraiment débile pour croire qu'il allait m'embrasser, nan mais quelle conne sérieux ...
Je lui lançai un dernier regard noir avant de tourner les talons. J'étais trop énervé, il m'a foutu les morts le gamin..

-Sarah attends ! cria-t-il en me courant après.

-Tu veux quoi ? répondais-je.

Il m'attrape par les hanches , mit sa main sur mon coup puis ....

Drrrriiiiiingggg ! Driiiiiiingggg !

PUTAIN C'EST QUOIII ÇAAAAA !!
Huuum ... hum..... donc là il mis sa main sur mon coup , un sourire apparaît sur mon visage et ...

Drrrrrriiiiiiinngggg !! Driiiingg !!

-REVEEEEILLLEEE TOIII !!!!! hurlait une voix dans mes oreilles.

Je vais peter les plombs.

Drrrrriiiinggg !! Drrriiinnggggg !!!

Je me réveillai en sursaut et la tête de ma mère se retrouvait juste face à la mienne. Merdeeee....
J'étais juste entrain de dormir.
Tu étais juste entrain de rêver Sarah , tu étais juste entrain de rêver ...

-Ton réveil m'a casser les oreilles , réveille-toi tu dois aller en cours ! me dit ma mère en retirant ma couette.

Aaaaahhh !! Je crois que je vais mourir laaaaaa ! Toute la chaleur de mon corp avait disparu en quelques secondes.

-Maman attends deux minutes j'ai quelque chose à finir ... je lui répondais en reprenant ma couette.

-Tu as cours Sarah ! Tu vas pas t'en sortir comme sa réveille toi !

Elle faisait que crier , commençait à me retirer une nouvelle fois ma couette et ouvre les volets afin que la lumière du jour me réveille encore plus .
J'ai cru que j'allais peter un câble.

Bordel.

Bon Sarah , lève toi et oublie ton amoureux imaginaire , là t'es dans la vie réelle girl.

-C'est bon je me lève ...marmonnais-je dans mon coussin.

-20 minutes plutard-

Aaaahhhh sa fait tellement de bien une petite douche ..
Je mis une serviette autour de mon corps encore chaud puis sortis de la salle de bain pour finir dans ma chambre.
Je sentais que quelqu'un me regardait.
WoW très gênant ,je n'osais même pas tourner ma tête pour voir il s'agissait de qui.

Bon aller meuf, tourne la tête et au pire tu lui petera la gueule.
Donc de la je tourne ma tête et je tombe sur un homme dans le bâtiment en face du mien , le regard insistant.
Il ne bougeait pas et faisait que me regarder.
QU'EST-CE QUI VEUT CELUI LÀ ?
Je lui fais un doigt puis ferme les volets.
J'aurais pas dû laisser les volets ouverts aussi.

Enfin bon.. Mmh... Qu'es que je vais me mettre aujourd'hui ?
Vu ma prise de poids le mois dernier , la tâche s'annonçait difficile , vraiment difficile..

Oh mais attendez ?! J'habite à Paris maintenant , personne me connais ?
Donc j'en conclus qu'il va y avoir également de la nouveauté dans ma garde de robe hihi.

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant