Holà les gens ! Franchement je sais j'abuse j'ai dit "oui j'ai des examens pendant cette période je pourrai pas posté" finalement j'ai fait que sa et maintenant que j'ai fini mes examens il y a plus rien mdrrr !
J'espère que vous allez bien moi sa va très bien, les gens n'hésitez pas à commenter et à voter hein faut bien me supporter non ?? 😂😂😂
Breff today je reviens avec une playlist (oui j'avais pas d'idée) certes j'en avais pas mais comme vous savez moi de la musique j'en ai tout le temps donc autant vous faire partager et découvrir mes goûts musicaux!
Childish gambino- this is america
SA !! C'EST MA MUSIQUE !!!!!!!!! Le clip une pépites dès que je le regarde je casse mon corps à me tortiller dans tout les sens possibles ! Franchement ce mec je l'adore il à trop de talent pure génie ! La musique du moment !
Janelle monae- pynk
Cette musique c'est réellement le refrain que j'adore, il m'emporte loinnnn jusqu'à monaco( humm on va mas faire de commentaires)
Stromae- défiler
C'est du génie franchement je sais pas comment décrire sa mais... Bref le clip parfait ! La musique parfait ! J'ai analyser dans la musique de 8min ( oui c'est beaucoup mais sa vaut le coup) il y a trois phase le début doux qui fait contemporain, le milieu électro et la fin j'ai oublié le mot !
Nicki minaj ( la queen)- barbie tingz
Oui ! J'avoue j'avais dit "de toute façon chun li elle est mieux" mais sa n'empêche pas que barbie déchire ( en vrai je l'avais juste écouté une fois, je m'étais pas rendu compte à quel point elle était bien) d'ailleurs pour ceux qui savent pas chun li aussi est sorti en clip.
G-idle- latata
C'est trop ma musique !!! Elle vienne de faire leur début avec cette musique et elle en envoi beaucoup elle sont déjà rentrée dans les chart de melon (c'est un classement musical en Corée pour résumer) c'est pas facile d'y entrer.
Breff c'est fini appréciez , aimez, enjaillez vous, moi faut que je dorme j'ai école demain !
Kiss kiss ! (d'ailleurs j'espère que vous aimez ma nouvelle cover !!)
VOUS LISEZ
Reina👑/Rant Book 🎎
De TodoHumm vous allez me découvrir petit à petit vous pourrez voir mes centres d'intérêt et surtout.... À QUEL POINT JE SUIS UNE QUEEN !!!