Il ne se passa rien pendant plusieurs minutes, elles se jugèrent du regard.
Puis, d'un geste rapide Naya sortit l'un de ses poignards et le lança vers Ayumi, celle ci ne le remarqua qu'au dernier moment, l'évita de justesse, frôlant son visage.
Elle ricana légèrement.
- Qu'est-ce que tu essayais de ...
Elle s'arrêta en chemin, réalisant que son adversaire n'était plus devant elle mais juste à quelques pas.
Rapide! fut sa première pensée comme la plupart des gens.
Par réflexe, elle recula encore plus sur ses gardes.
La tricolore fit un geste de la main, ramenant son poignard vers elle, Ayumi eut juste le temps de sortit son épée pour contrer.
S'en suivit un impressionnant croisement de fer.
Ayumi se défendait bien mais ne vit pas le coup qui la propulsa en arrière.
Il n'y a pas à dire, Naya est forte... et c'est pour cela que je vais la battre. pensa t-elle une douleur au ventre.Elle remarqua un liquide rouge au sol. Du sang...? Pourquoi? Je ne saigne pas... c'est là qu'elle constata la belle entaille sur sa joue gauche, du sang en sortait. Quand est-ce que...? Un éclair de lucidité passa dans ses yeux. Mais oui, le poignard...je ne l'ai même pas senti...
Dans le balcon des participants, les avis étaient partagés. Après tout c'était la première fois qu'ils les voyaient en combat réel.
- Dites, vous pensez que ce sera qui le vainqueur? demanda la brune
- Naya, sans l'ombre d'un doute. affirma la blonde.
- Moi aussi.
- WOUAA...j'espère que vous êtes neutres. fit Reiji d'un air septique.
- Ce n'est pas un peu une insulte envers Ayumi. supposa Ryu une goutte sur le tempe.
- S'en est carrément une. confirma son jumeau en riant nerveusement.
- De toute manière, on connait déjà le vainqueur. souffla la noir si bas que personne ne l'entendit.
Ce n'est pas avec ce genre d'attaque que je vais la battre. Fini de jouer, passons aux choses sérieuses. souffla t-elle en passant ses doigts sur sa lame.
Quelques gouttes coulèrent, l'enflammant aussitôt, la pointant vers son adversaire qui en fit de même.
D'un pas rapide, Ayumi se dirigea vers Naya, un énorme lion de feu se forma à côté d'elle puis lui passa devant avant de submerger littéralement son adversaire.
- NAYA!!!! ne purent s'empêcher de crier, non hurler ses amis.
Ayumi arriva et lui asséna un grand coup d'épée.
- SHISOHAKU (la morsure du lion)
A cause du feu, on ne voyait presque rien, un petit son strident se fit entendre. Ayumi recula rapidement en arrière afin de reprendre ses distances.
Elle avait beau être une Tenkuma de feu, elle ressentait quand même la chaleur bien que moins que les gens normaux. Le feu s'estompa laissant apparaître sous la surprise de tout le monde et surtout d'Ayumi, Naya intacte avec des vêtements sales.
- Comment tu...?
Naya l'avisa deux secondes sous un regard neutre.
- Ayumi, tu pensais vraiment que ton coup allait me blesser? Elle montra son poignard. Je l'ai dévié vers toi.
VOUS LISEZ
Dragon Heart, l'Ombre des Trônes
ParanormalPaix, prospérité et technologie. Voila les trois mots décrivant parfaitement le Royaume d'Elerya où aucune grande guerre n'a éclaté depuis très longtemps. C'est le genre de monde où tout le monde rêve d'être... une utopie...Mais le problème, c'est...