Présentation :lee 18 ans ,parent mort et j'ai un frère jumeau
~~~~~Je cours pour rentrer chez moi ,va vers ma chambre ,ferme la porte à clé et me laisse glisser contre celle-ci . Je pleure et j'entends quelqu'un toqué à ma porte .
?-Lee qu'es ce qu'il y a ?ouvre cette porte !!
Je continue à pleurer
?-Lee!
J'ouvre la porte et me jette à ses bras ,il me sert un peu plus dans ses bras .
?-Lee dit moi se qu'il se passe . Me dit-il d'une voix douce.
Moi- i..il l'on ... tué .
?- quoi?!qui a tué qui!!?
Je pleure ,je ne peux pas répondre
?-Lee !!Lee répond moi!
Je m'effondre au sol puis trou noir...
1h plus tard ~
Pdv ?Quelqu'un vient de m ' informé que sa meilleure amie ses fait tué par des gens bourré hier soir quand elle rentrait des chez une amie ... depuis la mort de nos parents elle est devenue très sensible elle venait d'accepter leur mort ...mais la sa meilleure amie , qui vient d'être tué, sa à réouvert la plaie ...
Et oui je suis son frère ,je me présente , je m'appelle Léo et j'ai 18 ans je suis le frère jumeau de Liee .
Pdv normal
Je me réveille doucement je regarde autour de moi ,les murs sont blancs je ne reconnais pas ma chambre. Je ..je suis dans un hôpital , qu'est ce qu'il s'est passé ?
Mon frère vient vers moi et me dis :
Léo -tu va mieux ? Dit-il d'une voix douce.
Moi- ou-oui
Il soupir en fermant les yeux .
Léo : tu sais... j'ai appris pour se qu'il sait passé... reste forte quoi qu'il arrive et sache que je serai toujours là pour toi...
Sa ma vraiment touché se qu'il vient de dire ..
Moi:merci Léo...
Il me prend dans ses bras pour me réconforter
Leo: ... Léa... j'ai un truc à te dire...
Moi:oui...
Léo : enfaite...une agence ma repéré et ma fait passé un casting et j'ai été pris ... Je fais partie d'un nouveau groupe de K-pop ...
On s'appelle les saja (se prononce sadja , veux dire lion en coréen )
...je dois aller habiter dans les dortoirs de l'agence avec les autres membres ..mais j'ai demander pour que tu vive avec nous et il on accepté !Moi:j-je suis contente pour toi...
On déménage quand ?Léo : demain...
A suivre ...
Une nouvelle histoire j'espère quelle vous plaira ❤ kiss ❤
VOUS LISEZ
Lee...
RomanceLee à perdu ses parents il y a quelques années , elle à un frère jumeau très protecteur . Elle va se faire des amis parmi ses amis se trouvent ... Vous avez qu'à lire ?