chapitre 1

26 1 1
                                    

1 ans plus tard

PDV Manon

Je suis à mon travail, je suis officiellement photographe. Dans quelques minutes j'aurai enfin fini de travailler alors je vais rejoindre Olivia à notre appartement. En quittant le travail je croise Julien (un ami qu'Olivia et moi connaissons depuis maintenant 3 semaines.)

Moi -hey Julien.

Julien - hey Manon, ça va??

Moi - ça va bien et toi.

Julien - je suis super content de te voir !

Moi - ah bon pourquoi ? ?

Julien - car ce soir je dors chez vous !

Moi - ah oui j'avais oublier.

Julien - t'es sérieuse ?

Moi - oui..... Viens là je rentre, on va rejoindre Olivia

Julien - je te suis

Nous allons ensuite jusqu'à notre appartement.

PDV Olivia

Je suis sur le canapé, je mange des ships et je bois du coca, tout ceux qu'il y a de bon mdr. Quelques minutes plus tard, je vois Manon rentrer dans le salon avec Julien.

Moi - Julien qu'elle belle surprise !

Julien - bah enfaite je suis censé dormir ici ce soir.

Moi - je sais *rire*

Julien - Manon elle avait oublié.

Manon - hé tais toi *rire* j'avais juste oublié.

Julien - c'est pas grave.

Je vais ensuite avec Julien préparer sa chambre pendant que Manon fait à manger. Avec Manon, nous avons déménagé dans un appartement plus grand car nous voulions toute les deux notre propre bureau pour nos travaux différents. Dans l'ancien appartement nous n'avions que 2 chambres alors que maintenant nous en avons 4, c'est trop génial !Notre appartement d'aujourd'hui est beaucoup plus espacé est plus ouvert dans chaque pièce.

PDV Manon

Nous venons tout juste d'avoir fini de manger et je décide d'aller à la douche. Olivia et Julien vont,eux regarder la télé. J'arrive dans la salle de bain puis fais couler mon bain pendant que je me démaquille. Je vais ensuite dans le bain et je relaxe,quand tout à coup la porte de la salle de bain s'ouvre et je vois Olivia venir en courant vers moi.

Olivia - tu as fais couler de l'eau pendant que je faisais la vaisselle et du coup je me suis brûler !

Moi - je ne vois pas le rapport car à la base l'eau devient froide et non chaude.

Olivia - mais oui bien sur fou toi de moi !

Moi - calmes toi, je sais ce que je dis car quand nous étions en vacances ça m'arrivais beaucoup .

Olivia - pfff. *part en claquant la porte*

Après quelques minutes dans le bain je décide de sortir et d'aller me mettre en pyjama. Je vais ensuite dans ma chambre et cherche mon chargeur de téléphone. Je le trouve ensuite puis branche mon téléphone. Je veux ensuite sortir mais la porte de ma chambre se ferme et j'essaye de l'ouvrir mais je n'y arrive pas. Je suis sûre que c'est Olivia qui me fais ça pour l'histoire avec l'eau de tout à l'heure.

Moi - OLIVIA, C'EST BON J'AI COMPRIS QUE TU ÉTAIS ÉNERVÉ LA JE NE RIGOLE PAS ALORS OUVRES MOI LA PORTE !!

Olivia m'ouvre ensuite la porte puis me regarde avec incompréhension.

Des retrouvailles pas comme les autres  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant