Chapitre 8

834 51 6
                                    

PDV de Lexa

J'ouvre lentement mes yeux qui font face à un plafond blanc. J'entends un bruit plutôt désagréable à mes oreilles, celui de la machine pour contrôler les signes vitaux à l'hôpital... Pourquoi je suis encore ici ? 

Je me redresse sur mon lit non sans mal à cause de l'effet du sédatif. Je regarde autour de moi et trouve enfin le regard de Ji-yong. Il est assit juste à coter de moi à me fixer perdu dans ses pensées. 

_Ji-yong ? Commençais-je la voix un peut engourdi.

_Lexa, ça va ? Comment tu te sent ? S'inquiète-t-il.

_Mieux, qu'est ce qui c'est passé ? Je me suis évanouie ? Demandais-je.

_Oui, j'ai du t'emmener ici, tu t'es surmenée et ton corps n'a pas suivit... m'avoua-t-il en fuyant mon regard comme si il réfléchissait.

_Tu me cache quelque chose ? Je vais pas bien ? T'es sûr que ce n'est que ça ? Insistais-je soupçonnant quelque chose de pas clair.

J'ai pas l'impression d'avoir plus forcée que les autres fois...

_Je te dit juste ce que les médecins m'ont dit...

_Ok... Je peut sortir quand ? 

_Je sais pas, je vais aller voir le docteur pour savoir, dit-il en me souriant tout en quittant la pièce 

J'ai quand même un sentiment étrange... Il y a quelque chose qui cloche mais quoi ?
Je me demande comment c'est finit le concert. Je suis vraiment nul comme leader. Abandonner ses membres lors d'un show à cause d'un simple surmenage...

Le corps c'est un peut notre outil de travail, on doit le préserver sinon on ne sert à rien. Je me sens un peut coupable envers les filles...
je vais encore me faire sermonner par le PDG. Je saute de joie rien qu'à y penser.

Ji-yong revient enfin dans la chambre.

_ Tu peut sortie ce soir mais t'a pas le droit de faire trop d'effort, repos... me dit-il l'air menaçant.

_ Oui Oui, j'ai compris. Soufflais-je sans lui prêter grande attention. Ho faite Ji-yong, comment c'est terminé le concert ?

_ Bien, tes amies ont assurées. Me dit pas que tu n'avais pas confiance en elles...

_ Bien sûr que si, c'est juste que je voulais m'en assurer, être sûr que je n'avais pas créer un autre problème...

Il souris et me caresse la joue. Je le trouve étrangement gentil. Pas qu'il soit méchant d'habitude mais juste pas comme d'habitude quoi. Je serais pas expliquer exactement le sentiment étrange que je ressens.

☆☆☆ Un peut plus tard ☆☆☆

Je sors de l'hôpital accompagnée de Ji-yong bien entendu. Je monte dans sa voiture et nous partons chez nous. J'envoie un texto à Anna pour lui dire que je suis sorti et que je vais bien pour la rassurer. Ji-yong m'a dit qu'elles étaient passées me voir pour savoir comment j'allais mais je dormais encore. Donc elles sont parti ne voulant pas insister. En envoyant ce message à Anna j'empêcherais Thalia de m'harceler de messages pour savoir comment je vais. Même si je dois avouer que normalement j'aurai du en recevoir au moins dix... c'est étrange, peut être que finalement elle a un peut mûrit...

On arrive à l'appartement. Je pars prendre une douche pour décompresser. Une fois sorti, je vois Ji-yong sur le sofa. Je vais m'asseoir à coter de lui.

_ Ji-yong, ta tournée c'est bien terminée ? Demandais-je en posant ma tête sur son épaule.

_ Oui, c'était bien, mais la prochaine fois, on devrait la faire ensemble.

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant