« Chapitre - VII »

218 38 33
                                    

M A Y






J'ouvre la porte de mon appartement le sourire au lèvre.

- Salut tout le monde, je suis rentré !

Ma mère - Ah May viens voir qui est venu nous rendre visite.

- J'arrive !

Je ferme la porte d'entrée et entre dans le salon, un homme se retourne le sourire au lèvres.

- Emir !?

Emir - Alors ? Pas contente de me revoir ?

- Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Emir - Sympa l'accueil.

Ma mère - Bon je dois aller signer le bulletin de ton frère. Contente de te revoir Emir, à ce soir !

Emir - À ce soir Tata !

Elle nous sourit puis s'en va. Je jette mon sac sur le canapé et me tourne vers lui.

- Bon je répète : Qu'est ce que tu fous ici ?!

Emir - *sourire* Je suis venu te voir. C'est vrai que suite à ton accident je vous ai souvent appeler mais c'est mieux de venir vous voir en personne.

- Tu peux me dire qui a besoins de toi ici ?

Je pars dans la cuisine, il me suis. Je m'arrête devant l'évier pour me servir un verre d'eau.

Emir - Tu m'en veux encore ?

- Je t'en veux pour quoi ? Ah oui de m'avoir annoncer après 3 ans de relation que tu étais gay ?!

Emir - *rire* On était des gamins.

- J'avais peut être seulement 16 ans mais je te kiffais depuis la primaire ok ? Comment je me suis retenu de ne pas débarquer dans ton salon pour l'annoncer à tout le monde.

Emir - *rire* Ah parce que tu penses que je devrai te remercier ? Je t'ai limite séquestrer dans ma chambre pour t'empêcher d'aller l'annoncer at toute ma famille.

- Bref ! Ne parlons pas de sujet qui fâche.

Emir - C'est toi qui a commencé.

- Tu restes combien de temps ?

Emir - Quelques jours.

- Genre combien ?

Emir - 1 à 2 semaines.

Je recrache immédiatement l'eau que j'avais dans la bouche dans l'évier.

- C'est une blague ? Quelques jours pour toi c'est 1 à 2 semaines.

Emir - *rire* Je sais qu'on est très proche May mais jusqu'à cracher devant moi. Un peu de comportement wesh.

« Jusqu'au dernier souffle »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant