Vive le Minimalisme !

12 2 2
                                    

Et la surprise du jour ! c'est pas @@Tsun-Amie qui m'a tagué !




Je plaisantes.



De toute manière, à par elle et son traître de complice, y a personne qui va me taguer (et heureusement, @@WillowImagineUnMonde , je te vois arriver, t'as pas intérêt à faire ça. Ou tu te prends un éventail dans la tronche.) 

Du coup, voici les 7 questions : 

1] Musique préféré ?

& ... Money de Pink Floyd, The Voice de Ultravox, un peu tout les musiques de Of Monsters And Men, celles de Scylla, également ... et encore pleins d'autres ...

2] Sport préféré ?

& Le tir à l'arc. 

3] Groupe préféré ? 

& hmmm ... Pink Floyd, Ultravox ou Of Monsters and Men ... ou encore Stardust ...  p'tre d'autres ... en fait, c'est pas un en particulier, déjà qu'en général, j'ai du mal à retenir les noms ...

4] Spectacle préféré ? 

& Spectacle, spectacle ? ... pfff, je sais pas, tu comptes un concert comme un spectacle ? Si oui, je dirais "Belem & The Mekanics". Et si non, ... bah je sais pas. 

5] Film préféré ? 

& Alors, il y a les films des studios ghibli que j'ai vu, Mirrormask, La Nuit au Musée, Beetlejuice, Chasseurs de Dragons, Hugo Cabret, Avatar, Narnia, Pirates des Caraïbes (mais seulement jusqu'au 3), Kérity la maison des contes, enfin bref ! vous aurez compris qu'il n'y en a pas qu'un, parce que, comme vous l'aurez constaté, à force, je suis quelqu'un de très décidé sur ce genre de questions x).                     

6] Plat préféré ? 

& Pas vraiment un plat en soi, mais y a plusieurs éléments culinaires que j'aime bien, comme les pommes duchesses ou les chèvre-lard. 

7] Couleur préféré ? 

& aujourd'hui, je suis d'humeur, je dirais bleu clair. 

Oui, ma couleur préféré prédominante change en fonction de mon humeur.



Et voilà ! Et on constatera également le minimalisme des questions ... XD 

J'ai perdu une batailleWhere stories live. Discover now