Julia Smith.
"je suis Julia. je marque une pause.
Millie n'a tellement pas de chance d'être tombé amoureuse d'un garçon comme Jacob. dis-je faussement triste.
Il trompe ses petites copines, il demandes des nudes à des filles qu'il ne fréquente même pas et il assume pas. Ma pauvre Millie.. continuait je.
T'as surtout pas de chance d'être tombé amoureuse d'un garçon qui a une meilleure amie comme moi. dis-je en riant.
Tu as tout fait pour qu'il s'éloigne de moi, de sa famille, de ses fans, juste pour qu'il ne s'occupe que de toi. Il te largue parce que tu l'encombres et tu pirates son compte snapchat pour le faire passer pour un crevard à demander des nudes.
Tu balances que TU l'as largué parce qu'il t'avait trompé plus d'une fois alors qu'IL t'a largué parce que tu ne le laissais pas vivre.
Avec toutes tes conneries, Jacob s'est mutilé. Félicitations, tu es presque arriver à ton but. dis-je en applaudissent.
Mais d'ailleurs c'est quoi ton but ? Le récupérer ou le perdre à tout jamais ? Parce que tes actes te contredisent. Tu le détruit Millie. Tu es une petite fille qui a besoin d'amour. Mais retourne auprès de tes parents, ils t'en donneront. Tu n'as pas l'âge et surtout la maturité d'avoir un copain. dis-je méchamment.
On dit souvent qu'il n'y'a pas d'âge pour aimer mais il y'en a un pour réaliser la gravité de ses actes. dis-je sérieuse.
Et cet âge, tu ne l'as pas atteint. Alors je t'en prie Millie, je t'aime beaucoup tu es une superbe actrice que j'admire beaucoup mais pitié, oublie Jacob.
Tu détruit mon meilleur ami.. J'ai besoin de lui dans ma vie, alors si tu me l'enlèves tu détruit non seulement ton crush et l'une de tes fans. Oh non, toutes tes fans. Parce qu'elles n'aiment pas Jacob, elles n'aiment pas votre couple.. dis-je en haussant les épaules. Alors laisse le, grandis, mûri mais vis sans lui. Tu en es capable. Plus que moi."je referme l'ordinateur et le regarde droit dans les yeux.
tu vas m'engueuler de ne pas avoir été douce ? J'ai fait ce que j'ai pu ok ? J'ai tenté d'être gentille et.. il me coupe.
non non non ! Je.. Je ne sais juste pas quoi te dire. Je sais pas si je dois te remercier ou pleurer. dit il en plongeant son regard dans le mien.
tu sais que j'aime pas te voir pleurer.. dis-je doucement.
viens là.
il ouvre ses bras et je m'y niche.
Il caresse ma chevelure et pose mon menton sur mon crâne.je t'aime tellement Julia. je me relève.
J'ai l'impression qu'il a pas fini de parler..Je t'ai laissé tomber, je t'ai menti et t'es toujours là pour moi. Quand j'ai largué Millie, j'ai réalisé à quel point j'avais besoin de toi auprès de moi tout le temps. Alors je sais que ce ne sont des mots et que tu m'as déjà pardonné mais je ne me suis pas pardonné à moi-même. Je suis désolé. Tellement désolé de toujours t'impliquer dans mes conneries, dans mes tristesses et de toujours t'embêter avec ces choses. dit il sans me lâcher du regard.
je souris et baisse le regard en prenant ses mains.
Tu te rappelles de la promesse dont tu m'as parlé ? demandais je en relevant le regard.de te protéger ? dit il incertain.
Je me suis faite la même promesse quand tu t'es mutilé. Et tu me connais, moi et ma détermination.. riai je.
justement, ça fait peur.. dit il.
eh dis-je en lui tapant l'épaule.
il rigole et roule pour que je sois en dessous de lui puis me chatouille.
J'explose de rire et me tord dans tous les sens. Au bout de quelques secondes, il s'arrête et s'allonge sur moi en passant ses bras derrière mon dos. Il se tourne un peu pour ne pas me faire mal et je me niché contre lui. Je le regarde, il fixe droit devant lui avec un p'tit sourire sur les lèvres avant de me serrer un peu et de fermer les yeux.Il est tellement mignon.
Et..
Je l'aime tellement.
VOUS LISEZ
Eh why are you crying ? -RJS TOME2 [TERMINÉ.]
FanficTome 2. Lire le tome 1 avant de lire celui-ci. il m'avait complément zappé. Mais j'ai besoin de lui. Et je l'aime. ****** "Eh pourquoi tu pleures ? Laisse moi tranquille. Non, je ne vais pas te laisser pleurer. Dis moi qui se permet de faire pleu...