One Piece - Doflamingo X Reader

192 12 7
                                    

Bonjour ou bonsoir a tous ! Voici le 1er OS. Il n'est pas très long mais comme dis dans la description ,je suis débutante

(t/p): Ton prénom ( ou celui que vous voulez )

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Finissant de répartir les tâches ménagères de la journée à chaque servant, je me fis interpeller par Baby5 qui me demanda tristement :

- Dis (t/p) ?

-Oui ?

-Je suis utile ?

-Bien sûr que vous l'êtes ! Vous m'aidez dans mes tâches alors que je suis une simple gouvernante et vous vous faites partie de la Family ! Et puis vous ne devez pas pensée comme ça My Lady !

-*souris* Merci. Hé Tu n'es une simple gouvernante ! Tu es la servante en chef quand même ! Tu devrais être fière de toi tout la Family t'adore comme le jeune maitre ! Je suis sûr qu'il t'apprécie grandement après tout, tout le monde a remarqué les regards qu'il te lance !

-*rougis* My Lady please ! Stop this ! Je suis juste une servante pour le jeune Maître !

Baby5 me laissa rouge d'embarras alors qu'un bras s'enroula autours de mon coup et un rire se fit entendre...Je le reconnaitrais entre mille...

- Tu es tellement embarrassé par ce qu'elle t'a dit que tu en viens a parlé dans une autre langue ! Fufufufu~

- J-jeune Maître !

- Entre nous appelle moi Doffy et Tutoie moi d'accord ?

- D-D'accord J-jeun... euh Doffy

- Tu es adorable à rougir comme ça chaton~

Je rougis encore plus et essaye de me cacher avec mes mains ce qui échoua lamentablement car il me prit mes mains pour les gardés il reprit la conversation avec un teint de voix calme et agréablement doux :

- Tu es à mon service depuis combien de temps chaton ?

- J-je suis là depuis une dizaine d-d'années je crois...

- Tu es l'une des plus anciennes et des plus fidèles ce qui est rare ici mais tout la Family a toute confiance en toi et tu as ma confiance aussi bien évidement. Et d'autre part je sais aussi que la Family te considère comme une « mère » et comme je suis le « père » de la Family que dis-tu d'officialiser ton rang de « maman » ?

- Eh-eh bien... c'est que... sa me touche beaucoup ce tu me dis... Et-t je serais heureuse d'être la « maman » de la Family... Mais cela voudra dire que l'on-n n'est en couple ? Et si oui tu ne resteras qu'a moi ?

- Cela me fait le plus grand plaisir que tu acceptes et pour tes questions oui nous serions en couple et oui je ne resterais qu'a toi... Mais l'inverse aussi !

- B-bien sûr !.. Les autres ne m'intéressent pas du tout...

Il ricana puis me pris dans ses bras pour m'embrasser, j'y ai répondu tout de suite et le baiser ne tarda pas s'enflammer, nous montrant nos sentiments respectifs mais il fallut bien le stopper ce baiser par manque d'oxygène

Doffy se pencha et me chuchota :

- Je t'aime chaton~

- Moi aussi Doffy~

Peu de temps après je fus déclaré reine de Dressrosa et « maman » de la Family, il y a aussi un mariage de prévu. Je ne vous raconte pas ma surprise quand Doffy m'a demandé en mariage... Je l'avais jamais vu aussi rouge d'embarra, il était trop mignon !

Fin

 Un peu plus de 500 mots pour un début je trouve sa pas trop mal j'espère que sa vous sa plus et a une prochaine fois ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant