La Fille Sans Yeux '' 1''

486 2 0
                                    


Ma soeur et moi n'avions jamais suent pourquoi personne nous aimaient. Avrès dire, personnes ne nous l'expliquaient. Appart notre mère qui nous le faisait bien comprendre par des mots comme: Erreur de la nature, monstre, ou filles du diable. D'autre disaient, regardez- vous dans une glace bande de Mochetés. Pourquoi ils disaient ça? Est bien à cause de notre physique. Notre teins est assez pâle, voir cachets d'aspirine comme ont peux nous le dire... Nous sommes extrêmement grande. Ont mesure pas loin des 1m 80... Comparer à ma soeur jumelle, j'ai les cheveux noirs ébène. Et elle les a blanc et noir. Nos yeux à la base sont d'un marron très foncés, voire noir... Mais quand ont perds le contrôle de notre colères où quand ont à trop faim, nos yeux deviennent rouge et noir. Nous possédons aussi des Tentacules blanche qu'ont peux cacher à la vue de tout le monde et deux pouvoirs assez pratique mais quand ont a dû mal à le gérer des fois vaudrait mieux ne pas en avoir dû tout... Ont peut se téléporté et entendre les pensées des autres. Vous pouvez vous dire que c'est de la télépathie mais... C'est bien plus complexe que ça. Ont peut entrer en contact dans les pensées des autres, les contrôles. Sa demande de la concentration et de la pratique. Mais pour l'instant nous savons que entendre les pensées et entré en contact avec les personnes.

Nous avons aussi un odorat, une ouïes et une vue très développé... Nous sommes deux surs jumelles du nom de Yumeko et Sakura Amane et nous allons tout vous raconter... Peut être... qu'un jour, une personne lira peut-être c'est mots... Que sa changerait peut-être son point de vue sur les personnes différentes... Très différents des personnes comme nous... Peut-être qu'a l'heure où vous lirez ces mots... Nous serions mortes dans cette endroit noire... Froid et lugubre qui sens constamment la mort... Et le sang...

~Vendredi 1er Décembre au matin~

Cher Journal, C'est moi Yumeko Amane, j'ai 15 bientôt 16. Moi et ma sur Sakura vivions avec nos '' parents'' au Japon. Plus précisément dans le Kanto. Nous avons encore déménagé... Une fois de plus... Je pense que cette fois, ont restera ici... Si, tout se passe comme ils le souhaitent... Si nous changeons si souvent d'habitat, c'est de notre fautes comme ils nous dis... Parce que nous attirons trop l'attention des gens apparemment... À chaque fois que nous arrivons dans notre nouvelle établissement, ils se foutent de nous, évitent en nous voyant ou tout simplement, nous insultent nous pousse et nous frappent on nous traites comme des bêtes de foire Excuse moi, je vais devoir partir... Malheureusement... Si je me dépêche pas, je vais me faire frapper... Oui encore...

~Vendredi 1er Décembre au soir~

Mon cher journal, il se fait tard... Je sais... Je n'ai pas pu t'en parler avant... Avant que sa dégénère... Encore une fois de plus... Je dois à tout pris te parler de se qu'il c'est passé aujourd'hui...

~Plus tôt dans la journée~

''Pff... Plutôt mourir que de vivre encore l'un de ces jours horrible'' pensais- je. Je rangeais mon carnet dans mon sac, pris mon portable, mon sac et mon manteau et descendis les escaliers à toute vitesse. Quand tout à coup, notre mère nous attrapa violemment le bras, nous sortîmes de la maison et nous poussâmes dans la

voiture. Elle rentra à son tour et dit méchamment''

La mère - Si vous sortez un seul mots de se qu'il se passe à la maison, que sa soit à un prof ou un élève et que je reçois un seule coup de fils, je vous préviens qu'ent rentrant, vous allez souffrir dans la cave.... Ai- je été assez claire!?!

Histoire de CreepyPasta Et Lemon Yaoi ( Manga Et CreepyPasta )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant