- Mon choix est tout fait.
La rouge se tourna vers Naya, jeta son épée en l'air puis rattrapa le manche, la lame en arrière en se jetant sur son adversaire.
Technique de lâche, prendre quelqu'un par derrière.
Oui, c'était le cas.
Seulement, Naya ayant prévu cela se retrouva d'un pas rapide derrière Ayumi.
- Mauvais choix. soupire t-elle avant de l'éjecter des mètres plus loin.
La rouge se reprit rapidement mais ne réagit pas assez vite.
La tricolore posa une main au sol, un mur de terre se forma aussitôt derrière la rouge qui se retrouva vite clouer quelques secondes plus tard par des poignards de son adversaire.
- Tu es forte, Ayumi. Maintenant à moi de montrer un échantillon de mes capacités.
- Elle va attaquer?
- Il semblerait, supposa le jumeau clair.
Celui -ci semblait réfléchir.
- Un problème, Rei? s'inquiéta son frère.
- Maintenant que j'y pense, on a jamais vraiment vu Naya se battre...enfin, avec ses pouvoirs.
Un silence de réaction se fit.
- C'est vrai, tu as raison. confirma sa sœur
- D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vu Naya s'entraîner avec des armes mais ses pouvoirs... se remémora Serena.
- Ben regardant alors. râla presque la noir.
La tricolore se mordit la lèvre inférieur puis prit une grande inspiration.
- Qu'est-ce que tu ...se posa Ayumi, intriguée.
Naya ouvrit la bouche.
Et là, le choc.
Une expiration de feu...
- HADEN : HOUKOU ( Gène de feu : Hurlement)
Ce feu submergea Ayumi littéralement, dieu merci elle était une Tenkuma de feu, c'est blessures n'allaient pas êtres super grave.
N'empêche le feu était intense, même l'attaque des serpents de tout à l'heure était moins chaude.
- Quelle chaleur!
- J'ai l'impression d'être dans un four au maximum!
Le feu s'estompa peu à peu, laissant tout le monde essoufflés.
- C'était quoi ça? s'étonna la blonde.
- C'est moi ou Naya a craché du feu?
- Je te rassure tout de suite, c'est pas toi. assurât-il à sa sœur.
Un silence de réflexion s'en suivi, surtout pour Akashi.
Ouai, il parle pas beaucoup mais pense beaucoup.
Qu'est-ce que ça veut dire? C'est impossible de craché du feu même pour un Tenkuma de feu comme Père. De plus, elle n'a même pas était blessé par les attaques de feu d'Ayumi alors que je sais bien à quel point elles sont puissantes. Et puis, cette intensité... j'avais l'impression d'être tout prêt. C'est le genre d'attaque proche de celle de Père.
Naya avança vers Ayumi faisant disparaître la mur de terre et ramassa ses poignards. Elle savait déjà dans quel état était Ayumi, elle se tourna vers la Royauté du Céleste.
VOUS LISEZ
Dragon Heart, l'Ombre des Trônes
ParanormalPaix, prospérité et technologie. Voila les trois mots décrivant parfaitement le Royaume d'Elerya où aucune grande guerre n'a éclaté depuis très longtemps. C'est le genre de monde où tout le monde rêve d'être... une utopie...Mais le problème, c'est...