Chapitre 4 Partie 3

2.6K 82 0
                                    


(le lendemain dans le bureau d'Eve) Tous le groupe est réuni et leurmanageur aussi.

-Eve :désolée de vous faire venir ici , j'allais venir vous voir dans lestudio, mais je n'ai pas vraiment le temps de sortir de ce bureau .

-Colin :t'inquiète on comprend patronne !

-Eve :Colin...

-Doris :ça va ? T'es pas comme d'habitude.

Adambaisse les yeux se sentant coupable.

-Eve :c'est rien , que de la fatigue. Je devais avoir ma journée de reposmais on m'a rappelé pour plusieurs affaires urgente et je ne suispas retourner à la maison depuis.

-Tiffany :tu n'as pas dormis ?

-Eve :je dormirai mieux ce soir. Bon ce n'est pas moi le sujet pour lequelje vous est appelée aujourd'hui.

-Colin :t'as dis que c'était pour de bonne nouvelle.

-Eve :exactement !

-Doris :oh ! T'as repris des couleurs d'un coup !

-Eve :c'est pas un secret que votre dernier album a été un succès.

-Colin :bien sûr , t'as les meilleurs devant toi !

-Eve :haha ! Donc ce n'est pas une surprise si je vous dis que vousêtes nominés non pas pour 1 mais 7 prix .

-Manageur :7 prix ?!

-Colin :du calme , elle a dit nominé, pas gagné.

-Manageur :mais c'est déjà génial !

-Eve :votre manageur est plus excité que vous. Le problème c'est quecertaines cérémonies se déroulent en même temps. Je vous ai faitdes fiches avec les dates de chaque cérémonies, leur dates, leursparticularités et les invités. Celles qui se passent au mêmemoment sont surlignez de la même couleur. J'aimerai que vous yjetiez un œil et choisir celles auxquels vous allez participer. Si possibleavant demain soir pour que je puisse tout préparer, l'hôtel, votreéquipe et votre planning .

-Colin :c'est à toi de faire ça ?

-Eve :à la base non, mais j'ai commencé avec ce groupe, je tiens à lefaire jusqu'au bout.

-Tiffany:tu n'es pas obligée, tu es déjà tellement occupée !

-Eve :ça me tiens à cœur Tiffany... je ne pourrais plus le faire aprèscette année.

-Adam (lèveles yeux vers Eve) : ...

-Eve (continue comme si de rien était): vous pouvez vous séparer etpartir chacun à une cérémonie , mais personnellement je préfèreque vous en choisissiez quelques une où vous serez tous ensemble etj'enverrais un représentant aux autres .

-Manageur :on peut vraiment faire comme ça ?

-Eve :c'est très courant à l'étranger, et les fans comprendrons, nousferons une annonce officiel pour annoncer vos apparitions.

-Colin :je suis d'accord.

-Doris :pas de problème.

-Tiffany :je vous suis.

-Adam :...

Jetourne mon regard vers Adam attendant ça réponse .

-Colin :Adam !

-Adam :hein ? ok.

-Eve :vous avez reçus plusieurs demande pour des émissions musical et nonmusical. Ça je vous laisse géré avec votre manageur.

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant