Maman décrocha le téléphone.Apres quelques minutes de téléphone maman pleurait,qui esque sa pourrait bien être pour qu'elle pleure ainsi?
PVD de maman
Aria,Émilie vous allez rencontrer une madame qui va vous parlez de votre père .Dites tout ce qui est arriver avec votre père c'est important.RENCONTRE AVEC LA MADAME
Bonjours les filles , aujourd'hui je suis ici pour vous parler de votre vie. Votre père , Émilie raconte moi tout ce qui c'est passer . Pour commencer papa prend beaucoup de drogue et d'alcool.Il devient violant donc il frappe très fort moi et maman. D'accord aria raconte moi.papa m'a dit d'enlever mes vêtements et m'a touché partout....
Les filles vous allez aller dans une autre famille pour quelques mois le temps que sa se règle .Maman va pouvoir venir vous rendre visite de temps en temps mais, pour l'instant vous allez habitez chez une dame qui ne peut pas avoir d'enfant à cause de ses problèmes de fertilité.La dame a un mari très gentil! Ils sont gentils comme des grands parents ! Ils aiment les enfants plus que tout au monde et ont une chambre avec 2 lits pour vous ! Oui je sais c'est difficile de déménager de chez sa mère mais c'est la meilleure option pour que les choses se calme . Les enfants , avez vous quelques questions à me poser pour la nouvelle maison?
Émilie- Combien de temps nous allons rester avec eux?
Madame- plus ou moins un mois pour avoir le temps de régler les choses .
Aria- Maman peut tu nous appeler là bas ?
Madame - bien sur ma belle .
Donc aucune autre question ?
Non , madame .
Allez dires au revoir à maman et après ont va à la maison pour faire vos valise .PVD de maman
Les enfants promettent moi que vous allez être sage avec la dame et le monsieur ? Dit-elle avec les larmes aux yeux et la voix tremblante .
Maman moi et aria nous allons être très sage pour pouvoir revenir à la maison le plus vite possible je t'aime maman .
Je vous aimes aussi les enfants je vais vous appeler plus tard ok?
D'accord maman.Madame- venez les filles il est temps de faire vos valises
Chapitre 3!
Bonjour à tous cher lecteurs et lectrices! Cela faisait un bail que je n'avait pas été sur Wattpad! J'ai repris l'écriture de mes petits chapitres de ma petite histoire 🤗donnez moi vos avis sur l'histoire ou les chapitres! ❤️ bientôt le chapitre 4!
VOUS LISEZ
monsters
Teen FictionPour lire cette histoire il vous faut être fort et etre sans jugement .