L'homme au lunettes de soleil noir, c'était avancé vers eux et s'adressa à Amu.
-L'homme: Mademoiselle Hinamori ?
-Amu: Qui l'a demande ?
-L'homme: Le président de France. C'est une affaire dès plus urgente, veillez nous suivre.
-Amu: Quoi ? Hé mais lâchez moi !!!
-Ikuto: Laissez là, elle veut pas vous suivre c'est du kidnapping !!
-Kukai: Ikuto !!!!
L'homme profita de l'inattention du jeune pour faire monter Amu et partirent à toute vitesse.
-Ikuto: Merde ! Amu ! Kukai qu'est ce qui ce passe ?!
-Kukai: Ils ont aussi emmenés Utau..
-Ikuto: Quoi ?!!
-Kukai: J'ai rien pus faire, tu l'aurai vue elle était paniquée... Je m'en veux, j'ai rien pus faire..
Kukai était aux bord des larmes, et Ikuto le comprenait très bien, des hommes qu'il ne connaissait pas avaient emmenés sa petite amie qu'il aimait plus que tout en France ! En France ? Mais oui ils ont dit le président de France.
-Ikuto: Kukai calme toi on va les retrouver ! Elle sont en France ! Grouille on doit prendre le premier avion !
Les deux jeunes couraient comme des fous vers l'aéroport. Arrivaient sur place, ils regardèrent les vols et celui pour la France et il y en avait prévu dans... Dix minutes !! Ikuto paya à une vitesse éclair merci la technologie ! Et s'engouffrèrent toute les deux dans l'avion, comme s'ils en avaient l'habitude mais avec le métro c'était un peu pareil. Après environ 4h de vols, ils arrivèrent directement à Paris. Ils passèrent une heure à chercher où était l'Elysée quand ils trouvèrent enfin ils demandèrent à parler au président, mais les gardes les envoyèrent balader. Ikuto s'énerva et leurs hurla que c'était des kidnappeurs en français pour que tout ceux à proximité entendent. Les gardes parlèrent dans un talky walky, puis a contre coeur les laissa passer. Un homme les accueilli.
-L'homme: Je suis désolé que les gardes ont étaient si impoli, si nous avons demandé à vos compagnes de venir, c'est que nous avons besoin d'elles, nous ne les avons pas kidnappés.
-Ikuto: Elles ne voulaient pas vous suivre alors si ! C'est du kidnapping !
-L'homme: Calmez vous, jeune homme, venez je vais vous conduire à elle.
L'homme les guida directement dans le bureau du président. Quand Utau vit Kukai, elle lui sauta dessus.
-Utau: Kukai !!!!
-Kukai: Utau.. J'ai eu si peur... Ils t'ont rien fait ?
-Utau: Non, je vais bien.
-Ikuto: Et toi, Amu ?
-Amu: Moi aussi.
-Ikuto: Merci mon dieu...
Ikuto se laissa tomber sur un fauteuil près d'Amu, elle souria et lui fit un câlin pour le rassurer, il resserra l'étreinte pendant que 30 autres personnes présentes dans le bureau les observait. Il pouvait entendre des chuchotements comme << ce serai bien si on pouvait connaitre ça aussi >> ou << Il sont japonais non ? >> Il ne faisait pas attention aux autres, même s'il n'avait rien montrer, il avait été extrêmement inquiet. Mais on entendit quelqu'un se racler la gorge et commençais à parler.
-Le président: Bonjour messieurs, maintenant que les retrouvailles sont finis puis-je vous inviter à suivre la discussion ?
-Ikuto: Vous..
Ikuto avait une voix meurtrière et Kukai le regardait de la même manière.
-Amu: Ikuto, calme toi, ils a besoin des animalis comme moi, pour une mission spécial, il vient d'entrer en guerre contre un pays d'Afrique très dangereux. Il était en train de nous expliquer la raison de notre présence ici...
-Ikuto: Continuez ça m'intéresse...
Kukai et Utau allèrent s'asseoir sans se lâcher la main, et Ikuto refusa de lâcher Amu malgré ses protestations, elle finit par abandonner et resta entre ses jambes, ses bras serrés sur sa taille et sa tête sur son épaule. Elle roula des yeux et reporta son attention sur le président.
-Le président: Bien nous avons décidés après une très long discussion avec le conseil de sécurité, nous avons déjà cent vingt Animalis sur le terrain, mais on en cherche encore, votre capacité à vous transformez en animaux nous sera d'une aide précieuse. Nous vous enverrons au Mali, là où il y a le plus de danger, si vous réussissez les missions que vous seront confiés sur le terrain, de retour chez vous, tout le monde vous accueilleront en héros.
-Une fille: Un orque peut être très très méchant hihi j'suis partante !
-Une autre: Les louves des Etat-Unis ne reculent devant rien ! pas vrai les filles ?
Cinq autres filles lui lancèrent un << ouai !! >>.
-Utau: Des louves ?
-Ikuto: Apparemment.
Une des filles fit un clin d'oeil à Utau.
-La fille: Tu veux faire partis de la meute ?
-Utau: ... Oui je veux bien, je veux aider !
-La fille: Bienvenue dans nos rangs.
(N.D.A: Bien sûr, tout le monde parle anglais couramment sinon comment ils communiqueraient.)
-Kukai: Tu est sûr ?
-Utau: Oui, ne t'inquiètes pas je ferai attention, je serai prudente.
-Le président: Et notre armée de l'air ?
-Un homme: Les rapaces à votre service ! Nous sommes quatre.
-Une des filles: Les louves sont onze avec la jeune fille là bas.
Elle désigna Utau.
-Le président: Et nos félins ?
-Amu: ...
-dix personnes: Partant/partante !!!
-treize personnes: Les mammifères marins aussi !
-Amu: ...
-Ikuto: Amu qu'est-ce que tu décide.. ?
Amu avait la tête baissée et semblait serrée les dents, Ikuto lui embrassa la tempe.
-Le président: Une seule personne n'a pas donnée son avis. Mademoiselle Hinamori ?
-Amu: J'ai peur... Vous tous !! vous dites que vous voulez y aller, mais c'est pas parce que on est des animaux que les balles ne nous atteignent pas ! J'ai peur !
-Utau: Amu..
-Ikuto: Chuuut calme toi..
Il la berça lentement.
-Amu: J'ai tuée mes parents et ma soeur, pourquoi voulez vous que je continue... ?
-Le président: C'est pour une bonne cause Mademoiselle Hinamori, votre capacité à devenir n'importe quels félins et très impressionnant, nous aurons besoin de vous.
Des cris de surprise se firent entendre.
-Amu: Nos capacités ?! Et nos vies dans tous ça ?!!
-Le président: Vous ne serez en aucun cas mit en danger, vous nous servirez surtout pour libérée les otages, et les prissionners, sur mer à les déstabiliser en faisant tangué leurs bateaux, sur terres à faire des diversions, dans les airs faire du repérage, vous ne vous exposerai pas au danger, et ne participerai pas aux combats, sauf votre volonté bien sûr mais on ne vous y forcera pas.
Amu hésita, elle avait vraiment peur. Utau lui souria.
-Utau: Je resterai avec toi Amu comme ça tu ne seras pas seule.
-Amu: Et ta meute ?
-Utau: Tant pis. Je préfère rester avec ma meilleure amie.
Les louves haussèrent les épaules.
-Utau: Ne t'inquiètes pas.
-Amu: Bon.. Alors j'accepte.
-Ikuto: Je reste avec elle, alors je viens aussi et aucun de vous n'arrivera à me faire changez d'avis, c'est pas la peine d'essayer Amu.
Elle n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour protester qu'il lui avait cloué le bec et il lui souria doucement, elle croisa les bras et fit mine de bouder, elle voulait pas le mettre en danger.
-Ikuto: (lui chuchote à l'oreille) Je resterai avec toi sur le terrain. Donc je serai pas en danger.
-Amu: Tu le jure.
-Ikuto: Je te le jure.
Il lui fit un bisou sur le front tandis que Kukai demanda la même chose pour Utau. Le président céda finalement, et leur accorda une place dans leurs mission. Très heureuse Utau embrassa Kukai et Ikuto fit un gros câlin à Amu qui éclata de rire. Après dix bonnes minutes, tout le monde dans la pièce sortirent. Utau, Kukai, Amu et Ikuto décidèrent de se promener un peu avant de partir dans l'hôtel qui est payé par le président.
-Amu: Alors ? Vous voulez aller où ?
-Utau: Et si on allait voir la tour Eiffel ?
-Ikuto: Si tu veux..
-Kukai: Bof..
-Utau: D'accord j'ai compris... On fait quoi alors ?
-Amu: Non je veux y aller moi !
-Ikuto: Deux contre deux, on fait comment ?
Utau prit le bras d'Amu.
-Utau: Comme ça ! Bye les gars haha.
-Amu: Bye.
Amu fit un grand sourire et un clin d'oeil, Ikuto le prit pour lui et lui envoya un regard mécontent. Les filles partirent et les gars se retrouvèrent seuls.
-Kukai: On va en ville ?
-Ikuto: M'ouai.
-Kukai: Ils ont les soldes ici ? Cool. Y a des magasins cool pour hommes !
-Ikuto: Tu ressemble à ma soeur...
-Kukai: C'est pour ça que je suis pas célib, on pète tout les deux les plombs quand y a les soldes, haha.
-Ikuto: Larguer ma soeur, c'est creuser sa tombe de tout façon.
-Kukai: Je sais... Bref, on y va.
Fin Chapitre 8
VOUS LISEZ
Baka Neko [Amuto] [Terminée]
FanficLes animalis sont une race évolués d'humain, à l'âge de notre maturité sexuel (12 ans) nous pouvons devenir un animal en particulier. Je suis Amu Hinamori, une Animalis Panthère des Neiges. #1 Amuto ! Omg merci !! 😳🙈 Warning : Note de l'auteur :...