Ikuto et Kukai était devant les magasins. Quand une des filles qui était dans le bureau, s'avança vers nous.
-Misaki: Bonjour, je m'appelle Misaki Nekozawa, vous étiez dans le bureau du président, tout à l'heure. non ?
-Ikuto: Oui.
-Kukai: Je m'appelle Kukai Sôma enchanté.
Kukai la salua avec un sourire, mais Ikuto s'en ficha.
-Misaki: Il est pas bavard ton ami, j'ai fais quelque chose de mal ?
-Kukai: Il est agacé parce que je le traine partout depuis tout à l'heure.
-Misaki: Ha d'accord.
Misaki n'était pas vilaine à regarder, elle avait de long cheveux bruns et des yeux d'un bleu si profond qu'on se noierai dedans si c'était possible. Elle est de taille fine, et avait une queue de guépard et des oreilles du même félin. Ikuto soupira puis tendit sa main vers elle.
-Ikuto: Ikuto Tsukiyomi enchanté.
Elle souria et prit sa main.
-Misaki: Enchantée haha.
Ikuto ne laissa rien paraître mais son sourire était vraiment étincelante. Il détourna le regard.
-Misaki: Alors.. vos copines se sont la louve blonde et la multiple féline. C'est ça ?
Il souria et reposa son regard sur Misaki.
-Ikuto: Ce n'est qu'une question de temps avec Amu.
-Kukai: Vraiment ! Petit cachotier, tu pouvais pas me le dire !
-Ikuto: Il ne sais pas rien passé encore.
-Misaki: La rosette ne sort pas avec toi ?
-Kukai: Non, mais lui il est tombé comme une mouche. Haha.
-Misaki: Ha je vois.. Et la blonde ?
-Kukai: Elle est à moi, elle s'appelle Utau Tsukiyomi, c'est la soeur à Ikuto.
-Misaki: Vous êtes japonais vous ?
-Kukai: Oui et toi ? T'es française.
-Misaki: Oui. Mais ma mère adorait le japon et quand elle y est allée elle a rencontré mon père elle en est tombée folle amoureuse. Donc mon père est japonais.
-Kukai: Mais tu vis en France ?
-Misaki: Oui parce que... bah vous savez..
-Kukai: Quoi ? Ils ont divorcés ?
-Misaki: Non non ils sont... enfin je les ai..
-Utau: KUKAI !!!!!!
Utau venait de sauter sur Kukai, il l'a prit dans ses bas et il fit un bisou.
-Utau: Il est prit cherche pas !
Elle regarda avec colère Misaki, Kukai souria et embrassa Utau rapidement. Amu arriva quelque secondes plus tard.
-Misaki: Tiens, mademoiselle multiple félins.
Elle l'avait dit sur un ton sarcastique.
-Amu: Heu... Je m'appelle Amu.
-Misaki: Je m'appelle Misaki. Dis je peux te parler cinq minutes.
Misaki l'emmena un peu à l'écart. Ikuto les regarda du coin de l'oeil pendant que Utau posait des tonnes de questions à Kukai.
-Misaki: Dis moi ? Aimes tu Ikuto ?
-Amu: Quoi ?
-Misaki: Aimes tu Ikuto ?
-Amu: P-pourquoi cette question ? Il t'as dit quelque chose ?
-Misaki: Il m'as dit que tu ne sortais pas "encore" avec lui.
-Amu: N-non, il a raison. Je je n'aime pas vraiment Ikuto comme il le voudrait.
-Misaki: Je peux alors ?
-Amu: Pouvoir quoi ?
-Misaki: Tenter ma chance, je suis tombée amoureuse de lui et la concurrence me fait pas peur, alors si tu refuse. Il n'y aura pas de grande différence.
-Amu: Non.. Je.. ne vois pas pourquoi sa me dérangerai...
-Misaki: Tant mieux. Merci.
-Ikuto: Excuse moi mais il me semble t'avoir fait comprendre que j'aime Amu alors arrête d'insister.
-Misaki: Je suis déjà rejetée ?!! T'es méchant Ikuto-kun !
Elle lui fit une moue boudeuse tandis qu'il s'en fichait royalement et qu'Amu regardait la scène incrédule.
-Misaki: Mais elle est pas amoureuse de toi, pourquoi je peux pas tenter ma chance ?!
-Ikuto: Parce que je ne t'aime pas.
-Misaki: Si tu crois que je vais abandonner si facilement, tu te trompe.
-Ikuto: Je m'en fiche.
-Misaki: T'es le roi des jemenfoutiste ma parole !
-Amu: Il est toujours comme ça, cherche pas il est borné comme deux sous.
-Misaki: C'est pas juste... Bien c'est pas grave je tenterai ma chance une prochaine fois, bye bye.
Puis elle partit en trottinant vers ses copines en souriant. Ikuto soupira et repartie vers sa soeur suivit d'Amu.
-Ikuto: Alors c'était bien votre visite ?
-Utau: Oui ! Mais y avait rien d'impressionnant à part la hauteur mais la vue est magnifique !!
-Ikuto: M' ouai je m'en doutais. Bon on rentre je suis épuisé après notre course poursuite et DEUX HEURES avec Kukai dans les magasins.
-Kukai: Non !! Ya trop de belle fringues ici ! Je veux continuer !
-Utau: Moi aussi ! Je veux faire du shopping !!
-Amu: Bha allez y, moi aussi j'suis fatiguée je rentre.
-Utau: Ok bye bye !!
Les deux jeunes partirent et Amu resta seule avec Ikuto. Arrivés à l'hôtel, ils demandèrent leurs chambres mais il y avait un petit problème de rien du tout pour Ikuto et une catastrophe nucléaire pour Amu.
-Amu: Comment ça un lit double ?!
-Réceptionniste: Heu.. o-oui, l'hôtel est petit et c'est la seule chambre qui nous reste.
-Amu: Mais pourquoi je suis avec lui ?!
-Ikuto: Amu c'est bon... Donnez nous la clef ça ira.
La réceptionniste lui donna la clef et ils montèrent dans la chambre.
-Amu: Pourquoi il m'a pas mit avec Utau ?
-Ikuto: Il a du penser qu'on était ensemble. C'est pas grave, c'est pas la première fois qu'on dort ensemble et je t'ai jamais touché.
-Amu:Ouai t'as intérêt ! Je vais prendre une douche.
-Ikuto: Ok à toute à l'heure.
-Amu: Pourquoi ?
-Ikuto: Je vais acheter quelque chose.
-Amu: Oki doki !
Amu s'engouffra dans la salle de bain tandis qu'Ikuto alla au magasin faire ses courses, il acheta de quoi grignoter, à boire et un autre truc un peu gênant pour le garçon mais il n'avait pas le choix, il n'était pas sûr de résister à la rosette, c'était juste par précaution, il n'avait aucune pensée malsain se disait il, mais rien que d'acheter des préservatifs avait quelque choses de bizarre, il soupira de sa stupidité, sur le chemin vers l'hôtel il cacha la boite dans sa poche et rencontra Utau et Kukai.
-Ikuto: Yo' alors vous êtes dans la même chambre vous deux ?
-Kukai: Ouaip ! Et toi t'es avec Amu ?
-Ikuto: Oui..
-Utau: Mon pauvre, ne pas pouvoir profiter d'une si belle fille, ça doit te rendre fou haha.
-Ikuto: Parle pour toi, avec Kukai ça y va alors hein.
Utau devint rouge pivoine tandis que Kukai riait à la pudeur de la jeune fille, alors que c'était la première à faire des remarques puis il se tourna vers Ikuto.
-Kukai: Contrôle toi hein, Amu à l'air de bien t'aimer ce serai dommage de tout gâcher.
-Ikuto: Je sais...
Ikuto partit avec un geste de la main pour le couple, Kukai savait que Ikuto voulait passer la nuit avec Amu depuis que ses sentiments pour elle avait était dit, mais il devait être patient sinon elle le fuirai et ferai tout pour ne pas se retrouver seule avec lui. Quand il entra dans la chambre, il vit la jeune fille trempée couverte d'une simple serviette cherchant des habits, lui faisant avaler sa salive difficilement. Quand elle remarqua sa présence quelques secondes plus tard, elle eu un mouvement de recul et tenait fermement sa serviette pour éviter qu'elle tombe accidentellement devant le bleuté.
-Amu: D-désolée !! J'ai oubliée de prendre des vêtements de rechange et j'ai oubliée le peignoir ici. Je...
-Ikuto: C'est bon ne te justifie pas, c'est pas pas grave...
Ikuto passa simplement près d'elle et alla sur le petit balcon qu'ils avaient, Amu était toute rouge, elle jeta un coup d'oeil sur Ikuto et le vit respirer profondément, elle comprit que c'était pour se calmer et rougit encore plus si c'était possible avant de vite filer dans la salle de bain, elle mit le verrou et quand Ikuto l'entendit, il expira lourdement comme soulager d'un poids puis partie s'allonger sur le lit et mit un bras sur ses yeux. C'était EXACTEMENT le genre de situation qu'il voulait éviter avec la rosette, il avait fait un effort surhumain pour ne pas la toucher et était parti sur le balcon prendre de grande bouffée d'air. Amu, qui avait finie de s'habiller, sortit après avoir séchée ses cheveux et trouva Ikuto allongé sur le lit la tête dans ses bras, elle s'assit à côté de lui et lui caressa doucement les cheveux, s'excusant à voix basse, apparemment il dormait. Mais ce n'était q'une impression car quand elle voulut se lever, elle se retrouva très rapidement allongée sur la largueur du lit, quand elle ouvrit les yeux, elle constata que ses poignet étaient tenus de chaque côtés de sa tête et que Ikuto était au dessus d'elle, elle n'arrivait pas à lire son expression et se contenta de murmurer.
-Amu: Ikuto ?
-Ikuto: shhh..
Ikuto semblait être dans une sorte de transe, elle se laissa faire, elle connaissait les sentiments d'Ikuto et elle l'avait chercher, puis pendant un instant elle se demanda si elle ne se cherchait pas une excuse pour se laisser faire ? Ses yeux papillonnèrent et se fermèrent presque complètement quand Ikuto se rapprocha d'elle. Ils étaient à deux doigts de s'embrasser quand..
TOC TOC !!
Ikuto sembla reprendre conscience, ouvrit grand les yeux quand il vit Amu en dessous de lui et se releva rapidement s'excusant. Amu se contenta de se redresser et de baisser la tête cachant le haut de son visage de sa frange. Ikuto ouvrit la porte et laissa entrer le couple.
-Utau: Re coucou !!!! Amu y a le film dont je te parlait tout à l'heure qui passe à la télé ce soir !!! Woua t'en fais un tête ma chérie, qu'est-ce qui c'est passé ?
-Amu: Rien... (murmure presque inaudible) À cause de vous...
-Kukai: Quoi ? J'ai pas entendu.
Ikuto ne la regardait pas, mais Utau en plus d'être près d'elle, était une louve et avait parfaitement compris son murmure.
-Utau: Kukai ?
-Kukai: Oui ?
-Utau: Viens on va regarder le film dans notre chambre, apparemment on a interrompu quelque chose.
Amu releva la tête et lui fit de yeux tout rond pendant qu'Ikuto n'adressait toujours pas un regard au groupe. Utau ria légèrement et entraîna son petit ami dehors, les laissant à nouveau seuls, mais aucun des deux ne s'adressait de regard, jusqu'à ce qu'Ikuto décide de parler.
-Ikuto: Est ce que... j'ai fais quelque chose de mal ?
-Amu: N-non...
-Ikuto: Heureusement qu'ils sont venus qui c'est ce que j'aurai fais sinon!
-Amu: ...
-Ikuto: Amu, je suis désolé... sincèrement, c'est juste difficile pour moi de me contrôler mais je fais tout les efforts du monde, j'te jure ! C'est juste que... !
Amu qui était énervée qu'il n'arrête pas de se justifier, venait de l'embrasser pour le faire taire, elle resta quelques secondes dans sa position actuelle, c'est à dire à quatre pattes près d'Ikuto, sa main mettant une mèche derrière son oreille et ses lèvres collés aux siennes puis rouge pivoine elle le lâcha et se mit dos à lui cachant son visage avec ses cheveux, Ikuto encore sous le choc, essayait de remettre ses esprits en place, puis il tourna la tête et vit Amu la tête dans ses bras recroquevillée sur elle, respirant fortement. Il ne put empêcher son vilain sourire narquois d'apparaitre sur ses lèvres, mais il se changea très vite en un sourire tendre, il s'avança vers elle et quand il la prit dans ses bras, elle sursauta légèrement mais se laissa faire, il se contenta de la berçait doucement et lui caressait les cheveux, Amu finit par lâcher ses jambes et se tourna vers Ikuto avec une mine un petit peu énervée qui fit sourire Ikuto.
-Ikuto: C'est pas moi qui t'es embrassée tu peux rien me dire !
-Amu: N'en profite pas Baka ! C'était juste pour te faire taire.
-Ikuto: Je n'arrêterai jamais de parler alors.
Il tourna son visage vers lui et lui prit un autre petit baiser qu'il prit le temps de savourer cette fois ci, puisque Amu se laissait faire et répondait même au baiser, à la surprise d'Ikuto elle venait de passer ses bras autour du cou d'Ikuto. Quand ils se séparèrent sans pour autant se lâcher, leurs yeux ne se quittait plus réfléchissant tout les deux à la suite des événements, Ikuto voulant aller plus loin mais ayant peur qu'Amu le repousse violemment et Amu attendant simplement le prochain geste du bleuté. Il hésita après tout elle se laissait faire, c'est qu'elle devait l'aimer non , Mais finalement il soupira et la lâcha s'allongeant sur le lit.
-Amu: Il n'y aura rien de plus ce soir ?
-Ikuto: Non, je vais attendre patiemment que tu te déclare à moi et après je pourrai en profiter pleinement.
-Amu: Qui t'as dis que je me laisserai faire plus tard ? C'est peut être ta seule chance vue que je me laisse faire.
-Ikuto: Tu veux tellement que ça me voir nu, Amu ?
Dit il avec son sourire narquois. Amu roula des yeux, mais amusée et d'une humeur joueuse et lui répondit.
-Amu: Et si je dis oui, tu feras quoi ?
Ca marcha car Ikuto écarquilla grands les yeux et se tourna vers Amu qui avait l'air sérieuse mais qui ne put se retenir et explosa de rire, se laissant tomber sur le lit et rie à gorge déployée.
-Amu: Il m'a cru en plus HAHAHAHAHHA !!!!!
Ikuto vexé se mit au dessus d'elle et emprisonna ses poignets, quand elle s'en rendit compte et qu'elle était un peu calmée, un mauvais sourire apparut sur Ikuto qui une seconde plus tard était en train de chatouiller la pauvre Amu qui se tordait dans tout les sens en riant aux larmes.
-Ikuto: Alors tu t'es calmée ?
-Amu: OUI OUI c'est bon je ne dirai plus rien pouvant te vexer laiiiiiiiiise moiiiiiiiii !!!
-Ikuto: Alors je veux un bisou.
-Amu: Je savais que j'avais fais une connerie en t'embrassant !! HAHAHA !!!!
-Ikuto: Ce qui est fait est fait Chaton, allez un bisou sinon je te lâche pas.
-Amu: O-ok !!
Ikuto arreta ses chatouilles, laissant Amu respirer puis une fois calmée, elle s'accrocha à son cou le ramenant près d'elle et l'embrassa resserrant un peu sa prise. Ikuto prit sa taille et en fit de même, bientôt Amu sentit la langue taquine du bleuté voulant approfondir le baiser, elle le laissa passer et un combat s'engagea entre eux deux, celui qui serai à bout de souffle en premier. Amu perdit et lâcha son idiot de chat pour respirer, Ikuto en profita pour faire de même mais rigola d'Amu, cette dernière lui donna une tape sur la tête pour le punir puis ils s'allongèrent tout les deux, Ikuto prenant Amu par la taille et enfouissant sa tête dans son cou.
-Amu: T'es cheveux me chatouillent !!
-Ikuto: Amu..
-Amu: Quoi ?
-Ikuto: Je t'aime..
Il lui embrassa la tempe et se remit dans son cou, Amu ne répondit rien, elle se contenta d'hocher légèrement la tête puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Fin Chapitre 9
VOUS LISEZ
Baka Neko [Amuto] [Terminée]
ФанфикLes animalis sont une race évolués d'humain, à l'âge de notre maturité sexuel (12 ans) nous pouvons devenir un animal en particulier. Je suis Amu Hinamori, une Animalis Panthère des Neiges. #1 Amuto ! Omg merci !! 😳🙈 Warning : Note de l'auteur :...