Depuis que j'ai revu mon frère, on c'est vu tous soirs sans que les autres gars ne le sachent. Je ne suis pas encore prête à tous les revoir.
Quand à lui, malgré qu'on se soit aperçu sur le balcon, on sait jamais revu et temps mieux. Je n'aurais pas la force de l'affronter.
Il est une heure du matin et je crève de faim, littéralement. Je regarde se qu'il me reste dans le frigo.
_ « Merde, j'ai oublier de faire les courses » soufflai-je en regardant mon frigo vide
Je décide d'envoyer un message à Mohamed pour qu'il me remonte un truc à manger.
Dix minutes plus tard, j'entends quelqu'un sonner à ma porte.
_ « T'es vraiment chiant Mohamed, tu met toujours 25 ans à faire un truc » dit-je en ouvrant la porte
Merde il fout quoi ici. Je referme la porte mais il met son pied pour la bloquer. Il est toujours pareil. Sauf ses cheveux, ils sont beaucoup plus long. Mais toujours avec son éternel sourire et sa casquette.
_ « Tu voulais de la bouffe non ? » me dit-il avec son sourire
_ « Je préfère aller brûlée en Enfers que accepter une seule chose de ta part » je le regardai de haut en bas avant de lui lancer un regard rempli de dégoût
Il me regarde surpris, c'est vrai qu'avant je n'aurai jamais répondu comme sa ou même regarder une personne comme sa.
_ « Après six ans tu m'en veux toujours »
_ « Tu m'a brisée Ken, pas seulement le cœur, j'étais brisée entièrement,t'était tous pour moi. J'ai mit deux ans à me reconstruire entièrement. » lui dit-je a la limite de pleurer.
Il ne dit rien. On se regarde tous les deux les yeux dans les yeux. Merde il est vraiment beau se connard.
Je prend le sac, le repousse et ferme ma porte. Je ne peux enfin je ne doit pas retomber amoureuse de lui!
Je glisse contre la porte. Bordel de merde pourquoi on s'est fixé comme sa ?
Bon je devrais me coucher pour être en forme demain au refuge. Le week-end je suis bénévole dans les refuges de sans abris. Ils ne méritent pas sa personne ne méritent sa.
J'embarque le sac que l'autre imbécile m'a donnée et je me dirige dans ma chambre. Je saute dans mon lit et me faufile sous la couette puis allume la télé.
Quand je renverse le sac qui est censé être remplit de nourriture, je suis intrigué par une petite boîte bleu.
Je décide de l'ouvrir. Merde j'aurais jamais dû. C'était la bague qu'il m'a offert à nos un an où il l'a promit qu'il ne me ferait jamais souffrir.Une larme coule mais je l'arrête très vite. Non il n'a pas le droit de revenir dans la vie et recommencer à me détruire.
Je reçoit un message d'un inconnu
Qui
Inconnu :
Ta bien manger alors ? 😋Moi :
Va te faire foutre connardVa brûler en Enfers Ken Samaras. Il veux la jouer de cette manière la ? Aucun problème. Mais avant je doit me débarrasser de sa bague.
VOUS LISEZ
Lamia // k.s
Fanfiction_« Sa fait 6 ans et ta toujours pas oublier Lam ? » _« Comment veut tu que j'oublie celui qui m'a briser ? » Lamia Elmera x Ken Samaras