Salemm les gens, moi c'est Lynah j'ai 16 ans. Jsuis d'origine Espagnole Algérienne . Jsuis plutôt petite pr mon âge, je fait 1m56 (Team minimoyss la famillee ). Pour mes cheveux jai des belles boucles et des cheveux bruns, ils m'arrivent un peu après les épaules. Jmabille tjr en survet ou en maillot dfoot long à part pour les évenements importants. J'ai mes 2 parents et 2 frères : Hamza ( dedicace a Nesrine ) et Reda.
Hamza : lui c'est mon petit frère il a 13 ans et il est en 6eme dans le même collège que moi. Il est trop beauu mashAllah il est bronzé, coupe au gel crari à l'italienne ptdrr et il a les yeux vairons un vert et un brun-jaune. Lui est mw on est très proches .
Reda : et lui c'est mon grand frère il a 21 ans ,on est pas vraiment proche autant dire qu'il s'en balek de moi. Sa me fait de la peine quand même mais bon... Sinon lui aussi il est mashAllah il a les yeux bruns comme moi ptit dégradé propre avec des mèches bref vous avez calé quoi.
J'ai aussi mes Sah to Sah :
Chayma : elle est magnifique ma Baeee, elle a les cheveux long noir mashAllah Elle est aussi petite que moi ptdrrr elle a les yeux bleus-verts et la peau bronzée. Elle est libanaise italienne et elle a une sœur et un frère ; Yazel et Issam. Elle est moi c'est à la vida à la muerte on a fait les 400 coup ensembles c'est trop ma jum'ss ( et merce le Français )
Moha : Lui c'est trop le sangg, jle connais depuis la 6e et depuis on se quitte plus . Il est marocain tunisien il a un grand frere : Ryad. Il a les yeux verts et un coupe au gel normal. Il fait dufoot en club avec moi ; j'ai oubliée de vous le dire, c'est ma passion.
Voilaaa là jai présenter les personnages pricipaux pour le moment. Dites moi si vous avez aimez ce premier chapitre et n'oublier pas de mettre un j'aime a la fin sa fait toujours plaisir.
BXSOUXXX LES SANGG
VOUS LISEZ
Chronique de Lynah - Vie Tourmentée🌙
General FictionSalem tt lmonde, moi cest Lynah, 16 ans, Espagnole Algerienne. Vous devez pensez que ma vie n'est pas plus ordinaire que celle d'une adolescente vivant dans une cité ? Et bien cest faux ma vie est.... tourmentée . Pourais-je enfin gouter au bohneur...