A peine avions nous passé le seuil de la porte d'entrée que je balançai ma pochette par terre et me jetai sur Jack pour l'embrasser sauvagement. Notre échange fut très intense et sexy. Il me souleva par les fesses et j'enroulai mes jambes autour de son torse, en faisant valser mes chaussures. Il déposa des milliers de baisers dans mon cou et on continua comme ça jusqu'à arriver devant la porte de sa chambre, qu'il ouvrit brutalement. Ce geste me fit frémir et le désir qui brûlait en moi ne faisait qu'augmenter secondes après secondes. Il entra d'un pas pressé et se dirigea vers sa commode. Avant de m'y poser, il balaya d'un revers de la main toutes les affaires qui étaient dessus.
Cette scène fut la plus torride et excitante de toute ma vie.
Je pris l'initiative de lui enlever son manteau, ce qui le ravit. De son côté, il desserra la ceinture de ma robe qui tomba à moitié. Un large sourire se forma sur son visage, tout en me détaillant du regard. A son tour, il enleva son t-shirt et cette fois-ci, c'est moi qui souris. Il posa ses mains sur ma taille, ce qui me provoqua des millions frissons et il m'embrassa avec fougue. A bout de souffle, on se sépara; la chaleur envahissait déjà mon corps. Il s'approcha de mon cou et y laissa quelques baisers mouillés, tout en longeant ma cuisse de ses doigts, s'approchant de plus en plus de ma culotte.
- Jack, haletais-je son prénom.
Je le voulais, je le souhaitais, je le désirais, je le supplierais même s'il fallait mais s'il te plaît Jack, baise-moi.
Néanmoins, je n'aimais pas être dépendante de quelqu'un alors il fallait que je force un peu le destin. Je descendis donc de la commode et le poussai violemment pour qu'il tombe sur le lit en face. Ma robe s'enleva pour de bon, je n'étais plus qu'habillée de mes sous-vêtements en dentelle rouge, sous ses yeux émerveillés. Pendant que je m'approchais de lui sensuellement, il enleva son pantalon en deux temps trois mouvements. Je me positionnai à califourchon sur lui, fis basculer tous mes cheveux d'un côté et me penchai pour faire un suçon dans son cou. Cette marque prouvait qu'il était à moi et rien que d'y penser, un sourire se dessina sur mon visage. Je me relevai et détachai mon soutient gorge, sous son regard inquisiteur.
- Maddie, tu es... tout simplement magnifique, articula t-il bouche bée face à ma poitrine nue.
Soudainement, Jack me fit basculer et se retrouva au-dessus de moi. Ses lèvres se plaquèrent sur les miennes, la température grimpait de plus en plus. Il continua de m'embrasser tout en descendant vers mes seins, qu'il tenait fermement. Sa langue ainsi que le souffle chaud de sa respiration vinrent caresser mes tétons qui pointèrent aussitôt. Mes mains se posèrent instinctivement sur sa nuque, tout en les insérant dans ses cheveux. Puis sa bouche reprit son chemin et se dirigea vers ma partie intime. En revanche, il s'arrêta juste avant d'aller plus loin.
- T'es sûre que c'est ce que tu veux ? me demanda t-il un peu stressé. Je veux dire, après il n'y aura plus de retour en arrière possible.
- Je te fais confiance, tu peux continuer, le rassurais-je.
Il vint déposer un rapide bisou sur mes lèvres puis reprit là où il en était. Ma culotte ne mit pas longtemps à voltiger dans la chambre tout comme mes pensées négatives qui me disaient de ne pas m'abandonner à lui. Soudain, des milliers de sensations se firent éprouver dans mon ventre quand je sentis la langue de Jack toucher mon sexe. Mon corps se cambra sous toutes ces nouvelles saveurs magiques et mes mains s'accrochèrent vigoureusement aux draps.
- Jack, soufflais-je entre deux jouissements.
Il introduisit un doigt en moi, puis deux et enfin trois. Ses va-et-vient se firent amplifiés au fur et à mesure qu'il me doigtait. Tous mes sens étaient aiguisés entre le son de sa respiration saccadée, le touché de sa langue, ma vue brouillée par le plaisir, l'odeur de sexe qui émanait dans la chambre et le goût du bonheur dans ma bouche.
VOUS LISEZ
Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}
RomansAprès six années de séparation, "six putain d'années" comme elle aimait bien dire, Maddie Carter, 17 ans, retourna vivre chez son père en Californie. Là-bas, elle rencontra des gens qui devinrent des amis et d'autres des ennemis. Cependant, quand el...