commençons

10 0 0
                                    




Partie du canada pour finalement arriver en France,je commence tout juste a prendre mes marques sa fait maintenant 1 mois que nous somme partie j'habite aujourd'hui a saint rime

Je suis plutôt du genre solitaire donc comme vous vous en douter je ne me suis pas fait beaucoup d'amis.Demain je commence les cours et arriver au milieu du 2ème trimestre c'est pas énorme .

Moi et mes pulls trop grand ne nous somme jamais intégrer au canada ma peau trop foncé pour eux et mes tendance solitaire ne leurs plaisaient pas espéreront que la France m'acceptera.

Mes parents eux on l'air de bien s'habituer a notre nouvelle vie même si je reste persuader que ma présence ne leurs fait ni chaud ni froid après tout en étant médecin on a pas forcement  besoin d'une fille pour remplir sa vie.

Je sort me chercher une pizza avec les sous que mon laisser mes parents ,au coin de la rue se trouve une pizzeria café je mit sent bien et a ma place, Antonio le gérant m'appelle blanche neige d'après lui a cause de mes long cheveux noir et de mes yeux bleu il me garde une place dans un coin cette ici que je mange et que j'écrit ma vie tout en espèrent un jour être célèbre .

ma margarita commandé je m'installe dans le gros pouf qui me sert de siège une première bouché en bouche et mes écouteurs sur les oreilles je peut commencer a écrire je rentre le code de mon ordi et me replace confortablement dans mon pouf .Les mots me vienne naturellement, toujours aussi concentrer je me rend compte qu'il est déjà 0:00 demain je doit me lever a 6:00 je ne vais pas assumer donc je me lève et lance un au revoir a Antonio et me dirige vers la sortie.

En rentrant chez moi je voit deux personnes qui se dispute l'un de commence a frapper l'autre je court les séparé ils se calme en me voyant hurler d'arrêter le premier lâche l'autre et repart mais l'autre le rattrape et s'excusa je ne comprit pas tout mais les de garçon se pris dans les bras ils reviennent vers moi et commence a me parler:

"-Merci de nous avoir séparer sa aurait put aller loin moi c'est Liam et lui c'est Jakson.

Liam c'est celui qui a frapper en premier il ma l'air gentil il me semble qu'il est blond mais dans le noir je ne le voit pas très bien . Jackson reste discret et ne parle pas.

-pas de problème mais pourquoi tu l'as frapper? je me rend compte après que ma question était indiscrète .

-Jackson à essayé de m'ouvrir les yeux sur une fille et je me suis emporter mais ça vas mieux et je compte rompre avec elle.Dit moi je t'es déjà vu plusieurs fois passer pars ici mais que depuis quelque semaine?

-je vient d'emménager et je ne vais chez Antonio que depuis quelque semaine,mais je t'avoue que vous m'avez vraiment fait peur.j'ai oublié je m'appelle Ésilé.

-Oui je sais bon je doit rentrer chez moi tu habite où ?

-au bout de la rue.

-toi et Jackson êtes voisin alors vous pouvez rentrer ensemble!son regard vers Jackson était insistant lui resta aussi calme que depuis le début de notre discutions.

-Oui je te raccompagne alors . répondit t-il simplement"

Liam reparti et me laissa seul avec un Jackson toujours plus mystérieux .Les minutes passèrent et rien ne sorti de ma bouche au bout du chemin il me lança:

"Ne t'intéresse pas a Liam il est déjà assez toucher n'en rajoute pas, je n'arrive décidément pas a te voir ni a te cerner mais demain quand le jour se lèvera je verrai ton visage et qui sais peut être que tu es sympas ."

je rentra et me coucha ,et je peut vous assurer que je ne pensait pas a Liam.

just your eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant